ultralingua

6 réponses
os2
salut

je souhaite testé ultralingua
donc je télécharge le dictionnaire francais a partir de leurs site,
j'installe le prc et pdb

je lance le programme il dit que le programme sera pleinement
fonctionnel durant 10 jours

pourtant a côté du dictionnaire francais il me dit qu'il reste 0 jours

donc je ne peux utilisé le dictionnaire

comment corrigé le problème...
merci
--
Borland rulez http://pges.infinit.net/borland

6 réponses

os2
os2 wrote:
salut

je souhaite testé ultralingua
donc je télécharge le dictionnaire francais a partir de leurs site,
j'installe le prc et pdb

je lance le programme il dit que le programme sera pleinement
fonctionnel durant 10 jours

pourtant a côté du dictionnaire francais il me dit qu'il reste 0 jours

donc je ne peux utilisé le dictionnaire

comment corrigé le problème...
merci

ok j'ai trouver, il faut supprimer psem

--
Borland rulez http://pges.infinit.net/borland
vin100
Donne nous des nouvelles de tes tests
Il semble que plusieurs firmes utilisent des bases de mots de SlovoEd
Je suis très content de la version SlovoEd 4.11(Fr-Angl) qui semble même
meilleure que des versions ultérieures, excepté le fait qu'il n'y a pas de
conjugaisons.

Vincent

"os2" a écrit dans le message de news:
5nP9b.76446$
os2 wrote:
> salut
>
> je souhaite testé ultralingua
> donc je télécharge le dictionnaire francais a partir de leurs site,
> j'installe le prc et pdb
>
> je lance le programme il dit que le programme sera pleinement
> fonctionnel durant 10 jours
>
> pourtant a côté du dictionnaire francais il me dit qu'il reste 0 jours
>
> donc je ne peux utilisé le dictionnaire
>
> comment corrigé le problème...
> merci
ok j'ai trouver, il faut supprimer psem

--
Borland rulez http://pges.infinit.net/borland

os2
vin100 wrote:

Donne nous des nouvelles de tes tests
Il semble que plusieurs firmes utilisent des bases de mots de SlovoEd
Je suis très content de la version SlovoEd 4.11(Fr-Angl) qui semble même
meilleure que des versions ultérieures, excepté le fait qu'il n'y a pas de
conjugaisons.

Vincent

avec ultralingua ta le dictionnaire francais... pas dispo avec sloved de
plus ta les conjugaiseurs...
beaucoup plus rapide et simple de changer de dictionnaire avec
ultralingua...
perso je préfère ultralingua...
--
Borland rulez http://pges.infinit.net/borland
Patrick ROBBE
On Wed, 17 Sep 2003 15:54:33 -0400, os2 wrote:
avec ultralingua ta le dictionnaire francais... pas dispo avec sloved de
plus ta les conjugaiseurs...

cé daumage kil marcheu pa sur pécé, tue pouré korigé té méçaje aven
deux posté... ;-)

Désolé, j'ai pas pu m'emêcher! Aïe! Pas sur la tête...

Sinon c'est vrai qu'Ultralingua marche bien, j'en suis très content
personellement.

Patrick Robbe
mailto:
http://euroclie.free.fr
Toff
Patrick ROBBE wrote:
cé daumage kil marcheu pa sur pécé, tue pouré korigé té méçaje aven

Et si ! Ultralingua existe aussi pour PC ! ;-P

--
Toff
Patrick ROBBE
On Fri, 19 Sep 2003 15:38:18 +0200, "Toff" wrote:

Et si ! Ultralingua existe aussi pour PC ! ;-P

Ouais, et aussi sur Mac, pour ceux que ça intéresse!

Mais bon, tu me casses mon effet de style, là! ;-)

Patrick Robbe
mailto:
http://euroclie.free.fr