ultralingua

os2
salut

je souhaite testé ultralingua
donc je télécharge le dictionnaire francais a partir de leurs site,
j'installe le prc et pdb

je lance le programme il dit que le programme sera pleinement
fonctionnel durant 10 jours

pourtant a côté du dictionnaire francais il me dit qu'il reste 0 jours

donc je ne peux utilisé le dictionnaire

comment corrigé le problème...
merci
--
Borland rulez http://pges.infinit.net/borland

os2
os2 wrote:
[...]

ok j'ai trouver, il faut supprimer psem

--
Borland rulez http://pges.infinit.net/borland
vin100
Donne nous des nouvelles de tes tests
Il semble que plusieurs firmes utilisent des bases de mots de SlovoEd
Je suis très content de la version SlovoEd 4.11(Fr-Angl) qui semble même
meilleure que des versions ultérieures, excepté le fait qu'il n'y a pas de
conjugaisons.

Vincent

"os2" a écrit dans le message de news:
5nP9b.76446$
os2 wrote:
> [...]
> fonctionnel durant 10 jours
>
> pourtant a côté du dictionnaire francais il me dit qu'il reste 0 jours

os2
vin100 wrote:

[...]

avec ultralingua ta le dictionnaire francais... pas dispo avec sloved de
plus ta les conjugaiseurs...
beaucoup plus rapide et simple de changer de dictionnaire avec
ultralingua...
perso je préfère ultralingua...
--
Borland rulez http://pges.infinit.net/borland
Patrick ROBBE
On Wed, 17 Sep 2003 15:54:33 -0400, os2 wrote:
avec ultralingua ta le dictionnaire francais... pas dispo avec sloved de
plus ta les conjugaiseurs...

cé daumage kil marcheu pa sur pécé, tue pouré korigé té méçaje aven
deux posté... ;-)

Désolé, j'ai pas pu m'emêcher! Aïe! Pas sur la tête...

Sinon c'est vrai qu'Ultralingua marche bien, j'en suis très content
personellement.

Patrick Robbe
mailto:
http://euroclie.free.fr
Toff
Patrick ROBBE wrote:
cé daumage kil marcheu pa sur pécé, tue pouré korigé té méçaje aven

Et si ! Ultralingua existe aussi pour PC ! ;-P

--
Toff
Patrick ROBBE
On Fri, 19 Sep 2003 15:38:18 +0200, "Toff" wrote:

Et si ! Ultralingua existe aussi pour PC ! ;-P

Ouais, et aussi sur Mac, pour ceux que ça intéresse!

Mais bon, tu me casses mon effet de style, là! ;-)

Patrick Robbe
mailto:
http://euroclie.free.fr