ultralingua / Treo 600

1 réponse
GM
Bonjour,
existe-t-il un patch permettant de faire tourner ultralingua sur un Treo
600. Des que je rentre la clé d'activation, il se reboote...
Merci d'avance.

1 réponse

Patrick Robbe
On Mon, 6 Sep 2004 19:06:24 +0200, "GM" wrote:

existe-t-il un patch permettant de faire tourner ultralingua sur un Treo
600. Des que je rentre la clé d'activation, il se reboote...

J'ai la version 2.1.6 d'UltraLingua sur mon Treo 600, ça marche
nickel.

Essaye de retélécharger le programme et les bases de données,
peut-être as-tu eu une corruption de fichier...

Patrick Robbe