Umax à donner sur Toulouse

Tonton Th
Hop,

Voilà, j'ai ressorti la chose, c'est un Umax ppc 603e/160,
à priori avec un dd de 1.6 Go. Je ne sais pas si il marche,
mais j'ai quand même le clavier dans un coin(pan).

Voilà, c'est pour qui me paye une mousse, ou me donne
un cordon série pour Sun IPC...

1 2 3
alain
Jean-Noël Petit wrote:

Le 01/10/2010 19:04, Alain191 a écrit :

> Oui, il y avait aussi PowerComputing qui mettait beaucoup de cache si je
> me souviens bien.
>
> Alain
Et le graal :) le daystar genesis MP300/MP600
quatre processeurs PPC604 ! Sous BeOS, ca devait etre un regal.

Jean-Noël

Snif... jamais vu.

A l'époque mes moyens me permettaient juste de mettre des cartes Radius
avec 68040 dans un mac II.

Alain
pas.de.spam
Alain191 wrote:

Jean-Noël Petit wrote:

> [...]
>
> Jean-Noël

Snif... jamais vu.

A l'époque mes moyens me permettaient juste de mettre des cartes Radius

et déjà, ça devait coûter un (deuxième) bras, (le premier ayant déjà été
utilisé pour l'achat initial du Mac II Ci ...) ...
--
PO.

pas.de.spam
G.T wrote:

Salut,

> Un seul s'en est tiré : il vendait ses machines sans ROM, et avec les
> outils adéquats pour extraire les ROM d'un Mac existant et les
> transplanter dans le clone. J'ai oublié le nom du fabricant, car il
> faisait des portables, et du coup s'est fait racheter rapidement par
> Apple pour produire les Powerbook.
Ouiiii, c'était une taule australienne je crois, qui avait sorti un Mac
Portable (ou un compatible Mac) avant Apple !

http://silicium.org/oldskool/apple/clones/outbound.htm
Raté, c'était du Colorado.

c'est le logo du portable (kangourou) et le nom de code de la machine
(wallaby) qui ont du t'enduire d'erreur ;-)
--
PO.

Tonton Th
On 10/01/2010 09:18 AM, Tonton Th wrote:
On 10/01/2010 12:12 AM, wolfmaniac wrote:

Et si c'était Woz qui était revenu ? ;o)

On aurait des machines avec huit 65816 o_

En attendant, le Umax et le 7500 sont partis, j'espère
que leur nouveau papa les fera revivre avec toute la
dignité due à leur grand age.

Il me reste donc un Mac Classic avec DD, claviers et souris.

Jean-Francois Laroche
Bonjour,

En attendant, le Umax et le 7500 sont partis, j'espère
que leur nouveau papa les fera revivre avec toute la
dignité due à leur grand age.

Merci pour le don, au nom de l'association Silicium.
Pour ce qui est de les faire revivre, le prez s'en chargera personnellement
après les manifestations d'automne (Vieumikro, scientilivre, TGS).

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com
Miod Vallat
Merci pour le don, au nom de l'association Silicium.
Pour ce qui est de les faire revivre, le prez s'en chargera personnellement
après les manifestations d'automne (Vieumikro, scientilivre, TGS).

C'est lui qui les enfourne dans l'alambic pour avoir ce petit goût de
métal dans l'armagnac ?
Jean-Francois Laroche
Salut,

C'est lui qui les enfourne dans l'alambic pour avoir ce petit goût de
métal dans l'armagnac ?

Je ne sais pas, il ne laisse personne approcher de sa cambuse quand il
distille ;-)

A+

--

Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com
alain
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Alain191 wrote:

> [...]

et déjà, ça devait coûter un (deuxième) bras, (le premier ayant déjà été
utilisé pour l'achat initial du Mac II Ci ...) ...

Meu non, tout d'occas.
Quoi que mon premier mc II, un FX, j'avais du le payer 2500f, mais je
l'ai revendu raisonnablement pour utiliser un mac II de base, les cartes
Radius le mettant à un niveau quasi identique d'un FX.
Tout un monde !

Alain
G.T
Salut,

c'est le logo du portable (kangourou) et le nom de code de la machine
(wallaby) qui ont du t'enduire d'erreur ;-)

Je pense que c'est exactement ça. Mémoire foireuse, j'te jure !

a+,
--
G.T
wolfmaniac
Pierre-Olivier TAUBATY a exprimé avec précision :

M'induiriez-vous à vous corrigez ? ;o)

--
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et fondamentaux de tous ceux qui feraient mieux de la