umfCommon.dll erreur

4 réponses
Bernard
Bonjour

Sur mon portable Toshiba, Ulead DVD Movie Factory est installé d'origine.
Je ne l'avais jamais utilisé; lors de son lancement, et affichage du
lanceur, un message d'erreur dit "Fail to delay load umfCommon.dll".
Quelqu'un à une idée du problème ?

Merci.

4 réponses

Le Claude
Salut,

C'est un logiciel payant, il était installé en version démo limité dans le temps, tu
ne t'en es pas servi quand il était disponible, il faut maintenant l'acheter (si tu veux
t'en servir)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Sur mon portable Toshiba, Ulead DVD Movie Factory est installé d'origine.
Je ne l'avais jamais utilisé; lors de son lancement, et affichage du
lanceur, un message d'erreur dit "Fail to delay load umfCommon.dll".
Quelqu'un à une idée du problème ?

Merci.

Bernard
"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

C'est un logiciel payant, il était installé en version démo limité dans
le temps, tu ne t'en es pas servi quand il était disponible, il faut
maintenant l'acheter (si tu veux t'en servir)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

Oui, c'est un logiciel payant.
Non, ce n'est pas une version démo, trial, etc...
Version complète et illimitée incluse généreusement par Toshiba. ; ))
Merci de votre réponse.
Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui sait ce qu'est "umfCommon.dll" (qui
m'embêêête) ?
Fabrice [MVP]
"Bernard" a écrit dans le message de
news:%

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

C'est un logiciel payant, il était installé en version démo limité
dans le temps, tu ne t'en es pas servi quand il était disponible, il faut
maintenant l'acheter (si tu veux t'en servir)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

Oui, c'est un logiciel payant.
Non, ce n'est pas une version démo, trial, etc...
Version complète et illimitée incluse généreusement par Toshiba. ; ))
Merci de votre réponse.
Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui sait ce qu'est "umfCommon.dll" (qui
m'embêêête) ?

Bonjour,

Cela n'a de toute façon RIEN avoir ou pas avec le fait que la version soit
de démo ou pas.. depuis QUAND une version de démo arrivée à terme, fait
planter une DLL :).

C'est une erreur de votre programme, il faut le réinstaller pour voir si
cela corrige cela ou pas. De plus, il semble que l'antivirus AVIRA voit
cette DLL d'un mauvais oeil, alors si vous avez cet antivirus, essayer en le
désactivant avant de lancer ce programme.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui sait ce qu'est "umfCommon.dll"

Oui Corel qui a fabriqué le logiciel :
http://www.corel.com/servlet/Satellite/us/fr/Content/1152796555474
Clique sur l'onglet [assistance] tu suis.

J'avais obtenu de bonnes réponses il y a quelques années sur Word Perfect

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#

"Le Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

C'est un logiciel payant, il était installé en version démo limité dans le temps, tu
ne t'en es pas servi quand il était disponible, il faut maintenant l'acheter (si tu
veux t'en servir)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

Oui, c'est un logiciel payant.
Non, ce n'est pas une version démo, trial, etc...
Version complète et illimitée incluse généreusement par Toshiba. ; ))
Merci de votre réponse.
Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui sait ce qu'est "umfCommon.dll" (qui m'embêêête) ?