UML

1 réponse
Bonjour,
je suis en train de modéliser mon site avec Visio 2003 et j'aimerai générer
mon squelette de code en C# mais je ne sais pas comment faire. Une idée ?

Merci

1 réponse

YJLAMOTTE
Voici une bonne adresse que tu pourras bookmarquer..

http://www.codegeneration.net/generators-by-language.php?language=3

Tu devrais trouver pas mal de chose pour te faciliter un peu la vie..

YJLAMOTTE

"r" wrote:

Bonjour,
je suis en train de modéliser mon site avec Visio 2003 et j'aimerai générer
mon squelette de code en C# mais je ne sais pas comment faire. Une idée ?

Merci