L'UMP spamme, et affiche des contre-verites

24 réponses
Tchibeck
Bonsoir,

J'ai reçu (sur mon adresse e-mail nominative) ce qui suit:

Non seulement l'UMP utilise des méthodes de voyous en spammant, mais en
plus elle ne **peut pas** avoir récupéré mon adresse sur un fichier
"légal".

De plus elle s'affirme forte d'une pétition de 50 000 signatures, dont la
mienne...

_Or_je_n'ai_jamais_rien_signé_

Je tiens donc à diffuser largement que l'UMP utilise des méthodes de
voyous et qu'elle diffuse des contre-vérités grossières.

>Bonjour,
>
>Face aux graves événements qui ont lieu dans nos banlieues, vous nous avez fait
>part de votre soutien à la politique de fermeté de Nicolas Sarkozy. Comme plus
>de 50 000 personnes, vous avez signé la pétition sur internet, et nous tenions à
>vous en remercier très chaleureusement.
>
>Dans le contexte actuel, il est plus que jamais nécessaire de s’engager pour
>défendre une certaine conception de l’avenir de notre pays, avec des
>propositions fortes et claires, qui répondent -sans faux fuyant- aux attentes de
>nos concitoyens et à la gravité de la situation.
>
>Nicolas SARKOZY donnera ce soir son point de vue sur la situation dans une
>émission TV exceptionnelle "A vous de juger : Banlieues, comment s'en sortir ? "
>animée par Arlette Chabot sur FRANCE 2, CE SOIR à 20 h 50.
>
>IMPORTANT : FAITES CIRCULER CE MESSAGE
>Vous pouvez nous aider en diffusant ce message à vos relations ou en envoyant le
>texte de la pétition à l’aide de notre outil de messagerie à cette adresse :
>http://adresse-intentionnellement-otée

X-post fr.misc.droit, fr.misc.droit.internet, fr.soc.politique
FU2 fr.misc.droit

4 réponses

1 2 3
Cl.Massé
"Tchibeck" a écrit dans le message de news:

Apparemment, il n'y a pas de lien entre nosmails.com, domaine d'origine, et
u-m-p.org. Mais ça ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre.

Pour lutter contre le spam, on peut envoyer une plainte automatiquement sur
le site suivant: http://www.spamcop.net/

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté? Egalité? Rentabilité.

Return-Path:
Received: from mwinf0707.wanadoo.fr (mwinf0707.wanadoo.fr)
by mwinb1401 (SMTP Server) with LMTP; Thu, 10 Nov 2005 17:46:00
+0100
X-Sieve: Server Sieve 2.2
Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf0707.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 0661828000D0
for ;
Thu, 10 Nov 2005 17:46:00 +0100 (CET)
Received: from lenur005.bxl.nosmails.com (host157.be.dedigate.com
[212.3.247.157])
by mwinf0707.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id D915B28000C5
for ; Thu, 10 Nov 2005 17:45:59 +0100 (CET)
X-ME-UUID:
Received: from lenur005.bxl.nosmails.com (localdomain [127.0.0.1])
by lenur005.bxl.nosmails.com (8.13.1/8.13.1) with ESMTP id
jAAGjxL3000361
for ; Thu, 10 Nov 2005 17:45:59 +0100
Received: (from )
by lenur005.bxl.nosmails.com (8.13.1/8.13.1/Submit) id
jAAGjxcl000360;
Thu, 10 Nov 2005 17:45:59 +0100
Message-Id:
To:
Subject: Banlieues, comment s'en sortir ? Nicolas Sarkozy, ce soir sur
France 2 à 20 h 50
Received: from phpmailer ([]) by with HTTP;
Thu, 10 Nov 2005 17:45:59 +0100
Date: Thu, 10 Nov 2005 17:45:59 +0100
From: "UMP"
X-Priority: 3
X-Mailer: phpmailer [version 1.62]
MIME-Version: 1.0
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Content-Type: text/plain; charset = "iso-8859-1"

Cl.Massé
a écrit dans le message de news:

Sur Petitioneuropeenne.org, l'enregistrement et l'IP sont solidaires et
permettent de déposer des petitions ; pour le vote, le même système
sécurise le vote, un vote par ip. essayez......

Répètez après moi: "il n'y a pas de sécurité absolue en informatique." Une
pétition sur Internet *ne peut avoir* une quelconque valeur.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
Cl.Massé
"PhilB" a écrit dans le message de news:
dl795b$2gn1$

Et donc comme vous pouvez le voir, ce mail n'émmane pas de l'ump.

Rien ne prouve que l'ump n'ai pas utilisé le domaine nosmails.com. Ce ne
serait pas étonnant de la part d'un spammer.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
JustMe
Cl.Massé avait prétendu :
a écrit dans le message de news:

Sur Petitioneuropeenne.org, l'enregistrement et l'IP sont solidaires et
permettent de déposer des petitions ; pour le vote, le même système
sécurise le vote, un vote par ip. essayez......

Répètez après moi: "il n'y a pas de sécurité absolue en informatique." Une
pétition sur Internet *ne peut avoir* une quelconque valeur.

va dire ca au ministere des finances :-D
1 2 3