Un abonné ce déplace dans les locaux de Free: Son problème résolu dans la journée !!

12 réponses
Phil-News
A lire d'urgence:
Un abonné ce déplace dans les locaux de Free: Son problème résolu dans la
journée !!

Il se propose même de déposer lui même votre dossier dans les bureaux de
Free.

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?s=f64f7ebe0bbdff21c66b471bd5734942&showtopic=14628

10 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Le Fri, 24 Dec 2004 12:04:43 +0100, Phil-News a écrit :

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?sö4f7ebe0bbdff21c66b471bd5734942&showtopic628

Et quel genre de problème avait-il au juste ?

Amicalement,
--
Albert.

mikkka
"Phil-News" a écrit dans le message de
news:41cbf7ca$0$941$
A lire d'urgence:
Un abonné ce déplace dans les locaux de Free: Son problème résolu dans la
journée !!

Il se propose même de déposer lui même votre dossier dans les bureaux de
Free.

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?sö4f7ebe0bbdff21c66b471bd5734942&showtopic628

*** Modifié par contactfr, désolé on ne demande pas d'informations
personnelles sans autorisation ***

*** N'envoyez pas vos dossiers et encore moins vos identifiants ***

alors faut se faire identifier a l'ICRA (protection des identités
personnelles) et ce forummeur ne respecte pas les règles élémentaires de la
charte internet...
nan mais !!!
vilain va !

Phil-News
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?sö4f7ebe0bbdff21c66b471bd5734942&showtopic628

Et quel genre de problème avait-il au juste ?

Amicalement,
--
Albert.

Pas de synchro...

Albert ARIBAUD
Le Fri, 24 Dec 2004 12:57:37 +0100, Phil-News a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?sö4f7ebe0bbdff21c66b471bd5734942&showtopic628

Et quel genre de problème avait-il au juste ?

Amicalement,
--
Albert.

Pas de synchro...

Et ça a été résolu tout de suite ? Comment au juste ?

Amicalement,
--
Albert.

Phil-News
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?sö4f7ebe0bbdff21c66b471bd5734942&showtopic628

Et quel genre de problème avait-il au juste ?

Amicalement,
--
Albert.

Pas de synchro...

Et ça a été résolu tout de suite ? Comment au juste ?

Amicalement,
--
Albert.

Lisez le topic dont le lien se trouve plus haut tout est expliqué.

Après son passage dans les locaux de Free il a reçu un coup de fil d'un
technicien et le soir même sa connexion était fonctionnelle.

Albert ARIBAUD
Le Fri, 24 Dec 2004 13:14:08 +0100, Phil-News a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?sö4f7ebe0bbdff21c66b471bd5734942&showtopic628

Et quel genre de problème avait-il au juste ?

Amicalement,
--
Albert.

Pas de synchro...

Et ça a été résolu tout de suite ? Comment au juste ?

Amicalement,
--
Albert.

Lisez le topic dont le lien se trouve plus haut tout est expliqué. Après

son passage dans les locaux de Free il a reçu un coup de fil d'un
technicien et le soir même sa connexion était fonctionnelle.

J'ai lu le topic, dont le tout premier post a été censuré.

Par ailleurs, il est peu probable que ce soit sa visite chez Free qui ait
débloqué un problème de *synchro*. C'est pourquoi j'aimerais en savoir
plus sur le problème exact, car soit ce n'est pas "un problème de
synchro", soit c'était un cas spécifique ; dans les deux cas, cela va
donner de faux espoirs à ceux qui pensent avoir le même problème que
lui.

Amicalement,
--
Albert.

JustMe
Albert ARIBAUD a formulé la demande :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?sö4f7ebe0bbdff21c66b471bd5734942&showtopic628

Et quel genre de problème avait-il au juste ?

Amicalement,
--
Albert.

Pas de synchro...

Et ça a été résolu tout de suite ? Comment au juste ?

Amicalement,
--
Albert.

Lisez le topic dont le lien se trouve plus haut tout est expliqué. Après

son passage dans les locaux de Free il a reçu un coup de fil d'un
technicien et le soir même sa connexion était fonctionnelle.

J'ai lu le topic, dont le tout premier post a été censuré.

Par ailleurs, il est peu probable que ce soit sa visite chez Free qui ait
débloqué un problème de *synchro*. C'est pourquoi j'aimerais en savoir
plus sur le problème exact, car soit ce n'est pas "un problème de
synchro", soit c'était un cas spécifique ; dans les deux cas, cela va
donner de faux espoirs à ceux qui pensent avoir le même problème que
lui.

Les faux espoirs ce n'est pas ca qui manque ici :-(

Gugus
"Phil-News" a écrit dans le message de news:
41cbf7ca$0$941$
A lire d'urgence:
Un abonné ce déplace dans les locaux de Free: Son problème résolu dans la
journée !!

Il se propose même de déposer lui même votre dossier dans les bureaux de
Free.

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?sö4f7ebe0bbdff21c66b471bd5734942&showtopic628

Il faudrait être naïf pour croire une histoire pareil. Mais c'est vrai c'est
noël. ;o)

Albert ARIBAUD
Le Fri, 24 Dec 2004 13:49:38 +0100, JustMe a écrit :

Les faux espoirs ce n'est pas ca qui manque ici :-(

Autant ne pas en rajouter, justement.

Amicalement,
--
Albert.

Phil-News
"Phil-News" a écrit dans le message de news:
41cbf7ca$0$941$
A lire d'urgence:
Un abonné ce déplace dans les locaux de Free: Son problème résolu dans la
journée !!

Il se propose même de déposer lui même votre dossier dans les bureaux de
Free.

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?sö4f7ebe0bbdff21c66b471bd5734942&showtopic628

Le topic à malheureusement été effacé, sans doute à la demande express de
Free, redoutant de voir débouler une foule d'abonnés mécontents dans leurs
locaux.

Ce n'est que partie remise, qui sème le vent récolte la tempête, c'est bien
connu.

1 2