Un abonnement avec carte seule ...

5 réponses
Phïl ®
Bonjour,

J'ai l'intention de prendre un abonnement aux bouquets canalsatellite en
prenant la carte seule (sans location du terminal) puisque j'ai une nexus ;
mais ca se
complique car les vendeurs agréés on reçu la consigne de canal de demander
aux abonnés la facture du démo ! C légal tous ca ?
D'autres on le même problème que moi ?

Merci
A+

5 réponses

Capman
"Phïl ®" a écrit dans le message de
news:bsjjq0$gat$
D'autres on le même problème que moi ?

des problemes avec les newgroups ???
Michel Perez
Bonjour,
J'ai acheté une Dreambox, et je voulais l'utiliser avec mon abonnement
TPS...
Hélas TPS me dit que c'est pas possible parceque la DreamBox n'est pas
référencé chez eux.
Je trouve les opérateurs un peu trop procéduriés.
Hors de leurs démos de location point de salut on dirait...

Phïl ® wrote:

Bonjour,

J'ai l'intention de prendre un abonnement aux bouquets canalsatellite en
prenant la carte seule (sans location du terminal) puisque j'ai une nexus ;
mais ca se
complique car les vendeurs agréés on reçu la consigne de canal de demander
aux abonnés la facture du démo ! C légal tous ca ?
D'autres on le même problème que moi ?

Merci
A+

ForumSatellite
On Mon, 29 Dec 2003 12:11:32 +0100, Michel Perez
wrote:

Bonjour,
J'ai acheté une Dreambox, et je voulais l'utiliser avec mon abonnement
TPS...
Hélas TPS me dit que c'est pas possible parceque la DreamBox n'est pas
référencé chez eux.
Je trouve les opérateurs un peu trop procéduriés.
Hors de leurs démos de location point de salut on dirait...

rends toi chez un distributeur carte seul, il te délivrera une carte
et si besoin un module

Phïl ® wrote:

Bonjour,

J'ai l'intention de prendre un abonnement aux bouquets canalsatellite en
prenant la carte seule (sans location du terminal) puisque j'ai une nexus ;
mais ca se
complique car les vendeurs agréés on reçu la consigne de canal de demander
aux abonnés la facture du démo ! C légal tous ca ?
D'autres on le même problème que moi ?

Merci
A+

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Alf
Salut,
la question est, comment reconnaît-on un distributeur "carte seule"?
Sur le site de Csat, ils ne font pas la différence, et tous ceux que j'ai
contacté jusqu'à présent ( Nîmes, Arles ) m'ont dit qu'il fallait commander
des "cartes seules", et que seuls certains distributeurs pouvaient le faire.
A+

"Chrisat-ForumSatellite" <ForumSatellite@@caramail.com@> a écrit dans le
message de news:
On Mon, 29 Dec 2003 12:11:32 +0100, Michel Perez
wrote:

>Bonjour,
>J'ai acheté une Dreambox, et je voulais l'utiliser avec mon abonnement
>TPS...
>Hélas TPS me dit que c'est pas possible parceque la DreamBox n'est pas
>référencé chez eux.
>Je trouve les opérateurs un peu trop procéduriés.
>Hors de leurs démos de location point de salut on dirait...

rends toi chez un distributeur carte seul, il te délivrera une carte
et si besoin un module

>
>Phïl ® wrote:
>
>>Bonjour,
>>
>>J'ai l'intention de prendre un abonnement aux bouquets canalsatellite en
>>prenant la carte seule (sans location du terminal) puisque j'ai une

nexus ;
>>mais ca se
>>complique car les vendeurs agréés on reçu la consigne de canal de

demander
>>aux abonnés la facture du démo ! C légal tous ca ?
>>D'autres on le même problème que moi ?
>>
>>Merci
>>A+
>>
>

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Serge Surpin Satellite
tous les distributeurs canal peuvent le faire
mais ils refusent trop souvent
soit car ils ont peur d'avoir en stock des terminaux sans carte
soit parce qu'ils ne le savent pas

--

S
"Alf" a écrit dans le message de
news:bsrnr2$3r2$
Salut,
la question est, comment reconnaît-on un distributeur "carte seule"?
Sur le site de Csat, ils ne font pas la différence, et tous ceux que j'ai
contacté jusqu'à présent ( Nîmes, Arles ) m'ont dit qu'il fallait

commander
des "cartes seules", et que seuls certains distributeurs pouvaient le

faire.
A+

"Chrisat-ForumSatellite" <ForumSatellite@@caramail.com@> a écrit dans le
message de news:
> On Mon, 29 Dec 2003 12:11:32 +0100, Michel Perez
> wrote:
>
> >Bonjour,
> >J'ai acheté une Dreambox, et je voulais l'utiliser avec mon abonnement
> >TPS...
> >Hélas TPS me dit que c'est pas possible parceque la DreamBox n'est pas
> >référencé chez eux.
> >Je trouve les opérateurs un peu trop procéduriés.
> >Hors de leurs démos de location point de salut on dirait...
>
> rends toi chez un distributeur carte seul, il te délivrera une carte
> et si besoin un module
>
> >
> >Phïl ® wrote:
> >
> >>Bonjour,
> >>
> >>J'ai l'intention de prendre un abonnement aux bouquets canalsatellite

en
> >>prenant la carte seule (sans location du terminal) puisque j'ai une
nexus ;
> >>mais ca se
> >>complique car les vendeurs agréés on reçu la consigne de canal de
demander
> >>aux abonnés la facture du démo ! C légal tous ca ?
> >>D'autres on le même problème que moi ?
> >>
> >>Merci
> >>A+
> >>
> >
>
> --
>
> Nos forums et nouvelles:
> http://forumsatellite.be.tf