un adaptateur jack 2,5 male 3,5 femelle

Nicolas JUAN
Bonjour,

je cherche ce type d'adaptateur pour pouvoir brancher n'importe quel casque
sur un baladeur MP4 ultra fin qui a été doté d'un jack 2,5. Malheureusement,
pas moyen de trouver ce type d'équipement dans ma ville (colmar) et sur
internet le plus bas prix que j'ai trouvé c'est 1,60 mais avec 8euros de
frais de port. Alors que ce petit truc ne pèse rien dans une enveloppe.

Si une bonne âme avait ce genre d'équipement dans un recoin de son
foure-tout à cables, ou même un moyen d'en avoir un à moins de 10 euros je
suis preneur...

merci d'avance.

Roll
"Nicolas JUAN" a écrit dans le message de
[...]

En général ce genre d'accessoires se trouve facilement dans n'importe quelle
grande surface ou boutique d'electronique, au pif dans l'annuaire La
Voltampère sinon en ta ballandant sur strasbourg chez pearl

Roll
Nicolas JUAN
> [...]
grande surface ou boutique d'electronique, au pif dans l'annuaire La
Voltampère sinon en ta ballandant sur strasbourg chez pearl

Sauf que Colmar et strasbourg sont assez proche sur une carte de France à
petite échelle... Mais on est loin de la ballade dans la réalité.
Roll
> [...]

Sauf que Colmar et strasbourg sont assez proche sur une carte de France à
petite échelle... Mais on est loin de la ballade dans la réalité.

Voir la voltampere sur colmar qui devrait te dépanner

Roll
Nicolas JUAN
44702261$0$8058$

Voir la voltampere sur colmar qui devrait te dépanner

Qui m'a confirmé ne jamais avoir fourni ce genre de produit...

Retour au point de départ donc...
gilb2
4471d9af$0$14127$

Voir la voltampere sur colmar qui devrait te dépanner

Qui m'a confirmé ne jamais avoir fourni ce genre de produit...

Retour au point de départ donc...

il n'y a que les baladeur mp3 philips qui en sont équipé