Un administrateur peut en cacher un autre

5 réponses
Gribouille
J'ai créé un compte Administrateur et un compte Admin, je souhaiterais
supprimé l'un des deux mais je n'y parviens pas. Au fait, est-il possible de
retrouver un mot de passe oublié ?

Un dernier point irritant, dans le compte Administrateur, le texte de l'Aide
s'affiche mais en très petits caractères (on les devine plus qu'on ne les
lit).

Merci de vos lumières.

;-)

5 réponses

Eric Giffard
Gribouille wrote:
J'ai créé un compte Administrateur et un compte Admin, je souhaiterais
supprimé l'un des deux mais je n'y parviens pas. Au fait, est-il
possible de retrouver un mot de passe oublié ?
Un dernier point irritant, dans le compte Administrateur, le texte de
l'Aide s'affiche mais en très petits caractères (on les devine plus qu'on
ne les lit).

Merci de vos lumières.

;-)

Bonjour
Pour le mot de passe perdu une seule adresse :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pwdNT

Pour la suppression du compte administrateur, bizarre à moins que tu ne sois
logué avc.
Pour les caractères de l'aide, change de polices dans les propriétés vidéo
ou si tu as un souris avec molette, tu fais Ctrl en faisant tourner la
molette (?).

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)

Clive Lumb
tu fais Ctrl en faisant tourner la
molette (?).

Là tu m'a appris quelquechose..
Merci

Clive

Lord Mathius
pour info le compte administrateur avec l'ID 500 ( celui crée a l'origine de
la machine ) ne peut etre supprimer.
il peut uniquement etre copier, desactiver, renomer mais pas supprimer.

pour le CTRL+molette. ca ne marche que dans une application ( tel IE,
firefox,word ... )mais ne marche pas pour les police des icone sur le bureau
par exemple ou la il faut passer par le paneaux de configuration / proprieté
d'affichage

voila pour le complement d'infos

Gribouille wrote:
J'ai créé un compte Administrateur et un compte Admin, je souhaiterais
supprimé l'un des deux mais je n'y parviens pas. Au fait, est-il
possible de retrouver un mot de passe oublié ?
Un dernier point irritant, dans le compte Administrateur, le texte de
l'Aide s'affiche mais en très petits caractères (on les devine plus qu'on
ne les lit).

Merci de vos lumières.

;-)

Bonjour
Pour le mot de passe perdu une seule adresse :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pwdNT

Pour la suppression du compte administrateur, bizarre à moins que tu ne sois
logué avc.
Pour les caractères de l'aide, change de polices dans les propriétés vidéo
ou si tu as un souris avec molette, tu fais Ctrl en faisant tourner la
molette (?).

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)

Eric Giffard
Lord Mathius wrote:
pour le CTRL+molette. ca ne marche que dans une application ( tel IE,
firefox,word ... )mais ne marche pas pour les police des icone sur le
bureau par exemple ou la il faut passer par le paneaux de
configuration / proprieté d'affichage

La molette ça marche dans les fichiers d'aide (.CHM) : c'est du HTML
compilé...

Gribouille
Je confirme : impossible de supprimer le compte
d'administration-propriétaire, ce qui est logique.

pour info le compte administrateur avec l'ID 500 ( celui crée a l'origine de
la machine ) ne peut etre supprimer.
il peut uniquement etre copier, desactiver, renomer mais pas supprimer.

pour le CTRL+molette. ca ne marche que dans une application ( tel IE,
firefox,word ... )mais ne marche pas pour les police des icone sur le bureau
par exemple ou la il faut passer par le paneaux de configuration / proprieté
d'affichage

voila pour le complement d'infos

Gribouille wrote:
J'ai créé un compte Administrateur et un compte Admin, je souhaiterais
supprimé l'un des deux mais je n'y parviens pas. Au fait, est-il
possible de retrouver un mot de passe oublié ?
Un dernier point irritant, dans le compte Administrateur, le texte de
l'Aide s'affiche mais en très petits caractères (on les devine plus qu'on
ne les lit).

Merci de vos lumières.

;-)

Bonjour
Pour le mot de passe perdu une seule adresse :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pwdNT

Pour la suppression du compte administrateur, bizarre à moins que tu ne sois
logué avc.
Pour les caractères de l'aide, change de polices dans les propriétés vidéo
ou si tu as un souris avec molette, tu fais Ctrl en faisant tourner la
molette (?).

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)