un autre programme de gestion de musique sous mac os X tiger

aemaeth
bonjour,

suite a un bug persistant depuis itunes 7.2.2, et la perte de ma
musique sur itunes et l impossibilite de la reintroduire, je cherche
une solution alternative a itunes, un prgrm qui gere la musique,
permettent l exportation voir l importation via ipod, et si possible
gratuit, mais bon la j y crois pas trop.

merci

pmanet
aemaeth wrote:

song bird me parait bien et je vais aller voir si banshe existe pour
mac;

tiens nous au courant !

--
www.D-L-S.org

aemaeth
On 12 sep, 01:16, (manet) wrote:
aemaeth wrote:
song bird me parait bien et je vais aller voir si banshe existe pour
mac;

tiens nous au courant !

--www.D-L-S.org

et ben ce fut rapide, la reponse est non, que des packages pour des
distributions linux, dommage ca semble vraiment bien fait et pleins de
ressources

Gerald
aemaeth wrote:

une solution alternative a itunes, un prgrm qui gere la musique,
permettent l exportation voir l importation via ipod, et si possible
gratuit, mais bon la j y crois pas trop.

<http://www.chaoticsoftware.com/ProductPages/MediaRage.html>
Je ne l'utilise pas pour ses capacités de lecture, mais il en a, et il
sait faire des playlists aussi. Je l'utilise pour ses capacités de
conversion très puissantes, sa gestion des tags, ses capacités de
changement des noms de fichiers en batch à partir des tags etc. En
descendant dans la page ci-dessus tu pourras voir plein de copies
d'écran de ses différents "outils".

La gestion de l'iPod n'est pas spécifiquement décrite, mais dans la
mesure où celui-ci peut être "vu" comme un volume standard, il n'y a
aucune raison pour que la fonction "organizer" ne puisse pas y classer
rapidement et sur critères tout ce qu'on veut.

C'est un logiciel très puissant et rapide que j'aime beaucoup.

hth,

--
Gérald

1 2