Un blog photo sympa (enfin j'espère!!!)

STEF
Bonjour,

je vous pr=E9sente mes travaux sur le site :
www.stef-cantero.com

A+

stef

Bégé
je vous présente mes travaux sur le site :
www.stef-cantero.com

c'est vrai que c'est assez sympa,
juste qu'on écrit "Schizophrénie" enfin je crois, sinon c'est bien,
jolies photos

Pierre Pallier
Hello, Bégé a écrit dans <news:4460c091$0$21284$

[...]

Ménon, c'est Schizofrêne, ce qui est un assez bel arbre. :)

Tiens, sinon normalement on cite avec le caractère « > » le texte auquel on
répond, et donc normalement on n'en met pas sur sa propre littérature.
Pitit problème de réglage de logiciel ?
Parce qu'en fait c'est pas trop simple à lire, quand les conventions sont
prises à rebours ainsi.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;