Un bon début pour choisir son anti-virus...

Ravana
salut à tous,

avant de partir acheter votre nouvel antivirus, pensez à vérifier qu'il
est bien lister au ICSALabs
(http://www.icsalabs.com/html/communities/antivirus/certification/certprod.shtml)

Voici leurs critères de sélection pour l'obtention de la certifications
:
http://www.icsalabs.com/html/communities/antivirus/certification/avscancrit.shtml

bien entendu, ce n'est pas un comparatif qui fait émerger le meilleurs
des AVs actuels mais il s'agit d'une bonne base pour commencer à
réfléchir...

bon... je continu mes recherches pour trouver le meilleurs (bien
entendu, je vais chercher toute ma vie...)

Ironik ? moi ? Jamais :D

--
RENONCE Ravana
President - Fondateur / Webmaster

1 2 3
Ravana
Roland Garcia wrote:

je vous rassure, mon pseudo n'a rien d'aggressif ;)

Rassurez vous également, nous n'avons pas l'armée de singes adéquate,
tout juste une petite meute©, et amha c'est notoirement insuffisant ;)

Connaisseur à ce que je lis ;)

l'armée du singe bleu :D

je suis plutot lanka que tigre mais bon... ;)

Je suis un être humain avant tout ;)

--
RENONCE Ravana
President - Fondateur / Webmaster
Association Mal-Au-Net
Surfez couvert, Surfez informe !!!
http://www.mal-au-net.com

Roland Garcia

Je suis un être humain avant tout ;)

Et ça se voit, votre signature n'est toujours pas conforme.

--

ici on met deux tirets et un espace.

RENONCE Ravana

--
Roland Garcia

Ravana
Roland Garcia wrote:

Je suis un être humain avant tout ;)

Et ça se voit, votre signature n'est toujours pas conforme.

--

ici on met deux tirets et un espace.

RENONCE Ravana

et voilà :D

enfin, je crois......

--
RENONCE Ravana
President - Fondateur / Webmaster
Association Mal-Au-Net
Surfez couvert, Surfez informe !!!
http://www.mal-au-net.com

michel
Bonjour

ma réponse à Roland Garcia qui écrivait dans
le jeudi 12 mai 2005 à 00:47....

Et ça se voit, votre signature n'est toujours pas conforme.

Et pourtant, elle semble être reconnue comme telle...

--
michel

Nicob
On Thu, 12 May 2005 00:48:59 +0200, Ravana wrote:

et voilà :D
enfin, je crois......

Yep, c'est bon !

Nicob

michel
Bonjour

ma réponse à Pierre VG qui écrivait dans
le jeudi 12 mai 2005 à 17:53....

Ravana a joyeusement tapoté (news:42832c7c$0$319$)
dans fr.comp.securite.virus:

merci ;)

--

et hop c'est plus bon...
une malédiction, votre truc... ?

Dialog me la prend pour bonne, puisqu'elle n'apparait pas lors d'une
réponse.

Bizarre...

--
michel

Roland Garcia
[...]

Simple avatar de notre avatar :)

--
Roland Garcia

Roland Garcia

je vous rassure, mon pseudo n'a rien d'aggressif ;)

En tous cas vous avez bonne mine:
http://www.maxwell.syr.edu/maxpages/special/ramayana/impupravana.gif

--
Roland Garcia