un bon

coralie
apres inscription, divers, gps, liens.

[ http://guetali40.forumperso.com ]

Sniper
En ce mercredi où nous fêtons Saint Germain, coralie vient de nous
énoncer:

apres inscription, divers, gps, liens.

Et boum ! encore un abuse à ton FAI et à l'hébergeur du site >:|
Alors tu ne te contentes plus des forums Microsoft,faut que t'arrose la
planète ? :-@

Pour ceux qui ont envie de s'amuser, il y a sur ce site Alakon © une
page contact.... et si on lui pourrissait sa boîte ? >:| quelques
centaines de messages de désapprobation, ça le calmerait un peu.... >:D

--
Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

Jean34
"coralie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483d7a7c$0$866$
apres inscription, divers, gps, liens.

[ http://guetali40.forumperso.com ]

je suis allé voir.. quel forum de merde.. la plupart des sujets lancés par
le modéro, des fleurs partout, et une seul obsession : critiquer Sarkozy...