Un bon point pour la Hotline de Wanadoo !

DéDé
je téléphone à la hotline de Wanadoo car j'avais un
problème de connexion on s'en serait douté :-).
Aucune attente, je tape mon numéro de client puis #
comme demandé, j'ai aussitôt un interlocuteur qui résout
mon problème, j'avais décoché par inadvertance la case
de la passerelle donc plus de connexion après la coupure
des 24 heures.
Je voulais le dire c'est tout !

"DéDé" a écrit dans le message de
[...]

Bravo Wanadoo / Ft !!!

Moi j'ai appelé Free! On m'a fait attendre 15 minutes puis on m'a dit ne pas
savoir répondre à ma question!!!!
trop fort chez free!!

"frédo" <82.66.189.14+ a écrit dans le message de
Vous n'êtes pas au dodo à cette heure tardive ?

Et vous donc?