Un bon préstataire pour déposer un .co.uk et un .es

1 réponse
Sébastien Marouani
Bonjour,

je cherche un bon prestataire (type gandi)pour déposer un .co.uk et un
.es ...

Je gère les DNS et je n'ai pas besoin d'autres services que celui de
registrar.

Merci de votre aide.

SébM

1 réponse

Nicolas ROSSET
je cherche un bon prestataire (type gandi)pour déposer un .co.uk et un
.es ...

Je gère les DNS et je n'ai pas besoin d'autres services que celui de
registrar.

Indom fait la plupart des extensions mais est parfois plus cher que
certains spécialistes.
http://www.indom.com/

---
Nicolas