Un bouquet "chaînes publiques" avec France 24 sur AB3 ??

8 réponses
Kosmiko2000
Est-il prévu de diffuser un jour TV5, FRANCE 24, FRANCE O et EURONEWS
gratuitement sur AB3 ??
Ce sont des chaînes plus ou moins "publiques", sans problème de droits
d'images qui auraient leur place sur AB3...

Je me souviens que TV5 et EURONEWS ont un jour été diffusées en
analogique sur AB3 et c'était hyper intelligent (beaucoup moins de les
avoir retirées)..

8 réponses

Bochets34
Kosmiko2000 wrote:
Est-il prévu de diffuser un jour TV5, FRANCE 24, FRANCE O et EURONEWS
gratuitement sur AB3 ??
Ce sont des chaînes plus ou moins "publiques", sans problème de droits
d'images qui auraient leur place sur AB3...

Je me souviens que TV5 et EURONEWS ont un jour été diffusées en
analogique sur AB3 et c'était hyper intelligent (beaucoup moins de les
avoir retirées)..

bonjour,
Ca serait trop simple, n'oublions pas que nous sommes en France, il faut une
solution compliquée chez nous, voyons

Et en bon français je suis entré dans le système avec 2 paraboles et 4 LNBs
pour avoir accès aux chaines françaises en clair

bon Noel, que cela apporte a certains responsables la volonté de faire des
choses pourtant bien simples ...

Olivier
cartomi
Bochets34 avait prétendu :

bon Noel, que cela apporte a certains responsables la volonté de faire des
choses pourtant bien simples ...

ben non, car s'il faisaient les choses dans le bon sens, comment
ferait on pour se sappeler d'eux ? ;-))

--
amicalement
Kosmiko2000
>
Et en bon français je suis entré dans le système avec 2 paraboles et 4 LNBs
pour avoir accès aux chaines françaises en clair

ASTRA / AB 3 / HOTBIRD et EUTELSAT W3A ???
Bochets34
Kosmiko2000 wrote:
Et en bon français je suis entré dans le système avec 2 paraboles et
4 LNBs pour avoir accès aux chaines françaises en clair

ASTRA / AB 3 / HOTBIRD et EUTELSAT W3A ???

Gagné!!

joyeux Noel
Stephane
et TF1 ???

"Bochets34" a écrit dans le message de news:
458e2e90$0$29321$
Kosmiko2000 wrote:
Et en bon français je suis entré dans le système avec 2 paraboles et
4 LNBs pour avoir accès aux chaines françaises en clair

ASTRA / AB 3 / HOTBIRD et EUTELSAT W3A ???

Gagné!!

joyeux Noel

Bochets34
Stephane wrote:
et TF1 ???

ca ne me manque pas plus que ça, j'ai débranché mon vieux demo analogique
qui marche encore que je pourrais brancher sur AB3 le jour ou cela devient
insupportable !!

Olivier
Kosmiko2000
TF1 n'est pas accessible en numérique clair...
Tant pis...

Stephane a écrit :
et TF1 ???

"Bochets34" a écrit dans le message de news:
458e2e90$0$29321$
Kosmiko2000 wrote:
Et en bon français je suis entré dans le système avec 2 paraboles et
4 LNBs pour avoir accès aux chaines françaises en clair

ASTRA / AB 3 / HOTBIRD et EUTELSAT W3A ???

Gagné!!

joyeux Noel

tikehaururutu
Sur AB3 en numérique : F2, FR3 (national ...pour l'instant), F4, F5, TV5
monde, Arte, LCP, F24. Ce n'est déjà pas si mal, AMHA.
TF1 et M6 restent en analogique, mais pour ce que j'en fais...
Hotbird ne me sert plus que pour la radio.
Regarder sur Lyngsat de temps en temps...

" A personne, sauf à ceux qui y prendront plaisir " (F.S. 31/01/1797 -
19/11/1828)
--------------------------------------

Le Sat, 23 Dec 2006 01:05:20 +0100, Kosmiko2000 a écrit:

Est-il prévu de diffuser un jour TV5, FRANCE 24, FRANCE O et EURONEWS
gratuitement sur AB3 ??
Ce sont des chaînes plus ou moins "publiques", sans problème de droits
d'images qui auraient leur place sur AB3...

Je me souviens que TV5 et EURONEWS ont un jour été diffusées en
analogique sur AB3 et c'était hyper intelligent (beaucoup moins de les
avoir retirées)..