Un cadeau original pour la fête des mères

12 réponses
webmaster
Etre acteur pour un monde autrement et retrouver une joie de vivre =BB
C'est la mission que s'est donn=E9e la soci=E9t=E9 M=E9lid=E9e.

Il s'agit de procurer du travail artisanal de qualit=E9 =E0 des
personnes handicap=E9es sans emploi, et leur permettre de retrouver
ainsi une joie de vivre, afin de les aider =E0 voler un jour de leurs
propres ailes.

Dans ce but, M=E9lid=E9e a cr=E9=E9 son premier produit, la pince en
aluminium massif =E0 usages multiples, =ABla Durable =BB, laquelle est
fabriqu=E9e =E0 B=E9thoncourt pr=E8s de Montb=E9liard :

Ces pinces sont incassables et inusables. Elles s'utilisent en pinces
=E0 linge bien naturellement, mais aussi en pince-documents au bureau ou
=E0 l'atelier, en pince nappe, en fermeture de sachets entam=E9s, en
porte-photos, etc. On devrait toujours avoir =ABLa Durable =BB sous la
main, tellement elles sont pratiques et solides. De plus, c'est un
cadeau original tr=E8s appr=E9ci=E9 (f=EAtes, mariages, anniversaires,
etc.).

La r=E9ussite de cette initiative est entre les mains de chacun de nous.
Tous les r=E9sultats de la soci=E9t=E9 vont =E0 la cr=E9ation d'emplois
pour handicap=E9s.

=ABLa Durable =BB est vendue en direct par correspondance aux
particuliers, et aux entreprises qui voudraient faire des cadeaux =E0
leurs clients.

La boutique m=E9lid=E9e: http://www.melidee.com

10 réponses

1 2
[û;:#¨:ù%$¤§£]
a écrit dans le message :

Etre acteur pour un monde autrement et retrouver une joie de vivre »
C'est la mission que s'est donnée la société Mélidée.

Il s'agit de procurer du travail artisanal de qualité à des
personnes handicapées sans emploi, et leur permettre de retrouver
propres ailes.

Tous les résultats de la société vont à la création d'emplois
La boutique mélidée

vous êtes donc un Centre d'Aide par le Travail ?

webmaster

a écrit dans le message :

Etre acteur pour un monde autrement et retrouver une joie de vivre »
C'est la mission que s'est donnée la société Mélidée.

Il s'agit de procurer du travail artisanal de qualité à des
personnes handicapées sans emploi, et leur permettre de retrouver
propres ailes.

Tous les résultats de la société vont à la création d'emplois
La boutique mélidée

vous êtes donc un Centre d'Aide par le Travail ?

Nous sommes une entreprise commerciale à but humanitaire, disons cela
comme cela!

[û;:#¨:ù%$¤§£]
a écrit dans le message :

Nous sommes une entreprise commerciale à but humanitaire,
disons cela comme cela!

je ne connais pas d'entreprise privée à but humanitaire, en
général ce sont des associations " à but non lucratif " et
ce sont des bénévoles qui s'en occupent, quand a dire que
vous allez permettre à des handicapés de "voler avec leurs
propres ailes" vous trouvez pas que ça en fait un peu trop
pour une entreprise privée? l'idée est humaine, certe, mais
actuellement vous n'êtes pas dans la lignée des investisseurs
qui investissent dans l'investissement...
je trouve ça étonnant!!! :)

Nanard
a écrit dans le message de news:

Etre acteur pour un monde autrement et retrouver une joie de vivre »
C'est la mission que s'est donnée la société Mélidée.

Il s'agit de procurer du travail artisanal de qualité à des
personnes handicapées sans emploi, et leur permettre de retrouver
ainsi une joie de vivre, afin de les aider à voler un jour de leurs
propres ailes.

Exactement ce qu'il faut a Hans !!!
Nanard
"[û;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]HAT[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 44645f55$0$279$
a écrit dans le message :

Etre acteur pour un monde autrement et retrouver une joie de vivre »
C'est la mission que s'est donnée la société Mélidée.

Il s'agit de procurer du travail artisanal de qualité à des
personnes handicapées sans emploi, et leur permettre de retrouver
propres ailes.

Tous les résultats de la société vont à la création d'emplois
La boutique mélidée

vous êtes donc un Centre d'Aide par le Travail ?

Qu'est-ce que ça peux te foutre fainéant ?
T'as jamais rien branlé de ta vie a part insulter les gens !!

Snah
Nanard le Neuneu,
beauf dans toute sa puissance réduite et limitée dans le temps,
la face de bitte d'usenet, le gros enculé de service non compris,
avec sa sale gueule d'ivrogne à temps plein dont on oserait pas
regarder un centimètre carré de sa peau ravagée par on ne sait
quelle drogue dure dont il n'arrivera pas à se décrocher, a failli
rater d'écrire ces conneries qui suivent de ses mains si dégueulasses
de vinasse de bouteilles en plastique, tellement il en tenait une
couche de taille grand format pour bébés :

Qu'est-ce que ça peux te foutre fainéant ?
T'as jamais rien branlé de ta vie a part insulter les gens !!

ta gueule fassedebitt ramolo vatt couché salkondepédok

Snah
Nanard le Neuneu,
beauf dans toute sa puissance réduite et limitée dans le temps,
la face de bitte d'usenet, le gros enculé de service non compris,
avec sa sale gueule d'ivrogne à temps plein dont on oserait pas
regarder un centimètre carré de sa peau ravagée par on ne sait
quelle drogue dure dont il n'arrivera pas à se décrocher, a failli
rater d'écrire ces conneries qui suivent de ses mains si dégueulasses
de vinasse de bouteilles en plastique, tellement il en tenait une
couche de taille grand format pour bébés :

Exactement ce qu'il faut a Hans !!!

tagueulfassedekouillékrazéparpilon

Nanard
"Snah" <chasseur-de-cons@éyanna.c.sur> a écrit dans le message de news:
4464cf1c$0$8026$
Nanard le Neuneu,
beauf dans toute sa puissance réduite et limitée dans le temps,
la face de bitte d'usenet, le gros enculé de service non compris,
avec sa sale gueule d'ivrogne à temps plein dont on oserait pas
regarder un centimètre carré de sa peau ravagée par on ne sait
quelle drogue dure dont il n'arrivera pas à se décrocher, a failli
rater d'écrire ces conneries qui suivent de ses mains si dégueulasses
de vinasse de bouteilles en plastique, tellement il en tenait une
couche de taille grand format pour bébés :

Qu'est-ce que ça peux te foutre fainéant ?
T'as jamais rien branlé de ta vie a part insulter les gens !!

ta gueule fassedebitt ramolo vatt couché salkondepédok

C'est toujours pareil tes trucs.
Je commence a m'emmerder avec toi.
News77 est plus intéressant que toi.

Snah
Nanard le Neuneu,
beauf dans toute sa puissance réduite et limitée dans le temps,
la face de bitte d'usenet, le gros enculé de service non compris,
avec sa sale gueule d'ivrogne à temps plein dont on oserait pas
regarder un centimètre carré de sa peau ravagée par on ne sait
quelle drogue dure dont il n'arrivera pas à se décrocher, a failli
rater d'écrire ces conneries qui suivent de ses mains si dégueulasses
de vinasse de bouteilles en plastique, tellement il en tenait une
couche de taille grand format pour bébés :

C'est toujours pareil tes trucs.

é alor !!! tagueule salkon de fumié

Je commence a m'emmerder avec toi.

quelle tapaitte ssuila issi kroi
ta anvidetefaire défonsséleku?

News77 est plus intéressant que toi.
je nan doute pa une seugonde, jeu pansse pareille

Nanard
"Snah" <chasseur-de-cons@éyanna.c.sur> a écrit dans le message de news:
4464d47f$0$8039$
Nanard le Neuneu,
beauf dans toute sa puissance réduite et limitée dans le temps,
la face de bitte d'usenet, le gros enculé de service non compris,
avec sa sale gueule d'ivrogne à temps plein dont on oserait pas
regarder un centimètre carré de sa peau ravagée par on ne sait
quelle drogue dure dont il n'arrivera pas à se décrocher, a failli
rater d'écrire ces conneries qui suivent de ses mains si dégueulasses
de vinasse de bouteilles en plastique, tellement il en tenait une
couche de taille grand format pour bébés :

C'est toujours pareil tes trucs.

é alor !!! tagueule salkon de fumié

Je commence a m'emmerder avec toi.

quelle tapaitte ssuila issi kroi
ta anvidetefaire défonsséleku?

News77 est plus intéressant que toi.
je nan doute pa une seugonde, jeu pansse pareille

Allez mon neuneu, tu me lasse !
Je te zappe, t'as pas assez de répartie pour qu'on s'amuse ensemble !
T'es pas de niveau quoi mon looser.
ADIEU !

1 2