UN CADEAU POUR LA FETE DES MERES

MARCHANDIAU gerard
Bientot la fête des mères,je peux réalisé de jolies choses comme des
caricatures de vos fans préfèrés ou autre sur un joli support en bois par
gravure en pyrogravure à moindre cout.Visitez mon site sur ma passion à :
http://www.kir1946.fr.st
Contactez moi à : gerard.marchandiau@free.fr

--

MES SITES PERSO

Mon site sur la PYROGRAVURE
MERCI DE signé mon livre d'or

MES SITES PERSO :

Mon site sur la PYROGRAVURE
MERCI DE signé mon livre d'or :
http://www.kir1946.fr.st

http://www.multimania.com/marchandiau
http://www.multimania.com/liliane777
http://www.multimania.com/decauville

MSN (messenger) gerardmarchandiau@hotmail.com

sceadu
donne l'adresse en free.fr cela sera plus court et évite la redirection
http://www.kir1946.fr.st

Viggo
Et votre passion ce n'est pas l'orthographe ! Vos posts et votre site sont
truffés de fautes. Faites un effort. Merci.

tu quotes bien comme un goret toi ?

Téo Path
Jean-Marie a formulé la demande :
Pomme !

Cà veut dies quoi : " Pomme ", dans le contexte ?

--
Téo Path
http://www.hourdeaux.fr.st

Téo Path
Jean-Marie a utilisé son clavier pour écrire :
Une expression perso !

dac

--
Téo Path