Un choix cornélien

Christian
Bonjour,

Je me suis arrété sur 4 modele de GPS.

Le Mio 268+
(et 269+)

Le TomTom GO 500
(+ GO 300 et GO 700)

Le TomTom ONE
(et Rider)

Le ViaMichelin X-930

Malgré les fiches technique je n'arrive pas à déterminer si l'un
d'entre eux fait Agenda et/ou répertoire téléphonique, donc pouvez vous
me répondre.

De plus sur ses 4 la lesquel a vos préférences ????

Merci de vos réponse.
l-)

CBD
Bonjour,
Si vous devez opter pour un TomTom 300, 500 ou 700, soit vous profitez de la
baisse des prix, soit vous attendez la sortie imminente des nouveaux
modèles.
Voir message "Tomtom New" émis par Claude:-) le 1/3/06 à 19h01 sur ce news
Bonne journée

"Christian" a écrit dans le message de
Merci Jean, mais apparement il y a aussi un avantage avec le 500 et
700, c'est la possibilité de téléphoné si on a un tel Bluetoot...

Est-ce que quelqu'un sait comment ca marche exactement ??

Merci

Jean34 avait écrit le 25/03/2006 :
"Christian" a écrit dans le message de news:

Bon alors une derniére question svp, car apparement les Tom tom
l'emporte,

meme s'il ne sont pas parfait.

Tom tom one
Tom tom GO 300
Tom tom GO 500
Tom tom GO 700

Ou sont les différences ???

J'ai sous les yeux autoplus n° 898... Comparatif : 17 GPS testés

Tomtom One : 1er facile, intuitif performant, pare brise athermique,
etc

TomTom 300 : 2eme (bon choix mais le One, plus récent et moins cher lui
fait

de l'ombre)
Tomtom 500 : 6ème (principal avantage par rapport au 300 : cartographie
europe)

pour info le bonnet d'âne était alors attribué au Magellan RM 300.....

++

CJLM31
J'ai sous les yeux autoplus n° 898... Comparatif : 17 GPS testés

Pour moi Autoplus c'est pas la référence !

Je préfére cela : http://www.lesnumeriques.com/article-221.html

Débrider, le Mio devient un PDA !
Jean34
CJLM31 wrote:
J'ai sous les yeux autoplus n° 898... Comparatif : 17 GPS testés

Pour moi Autoplus c'est pas la référence !

C'est sûr... Disons que c'est très grand public....

1 2