Un chouette site de photographe

JMGB
Tropicalités à tou(te)s...

Il est peut-être connu, mais moi, je viens de le découvrir:
<http://www.arnorafaelminkkinen.org/>

Je trouve ses photos extraordinaires, littéralement.
En plus, il dit ne pas utiliser de traitement digital, ses photos sont
"brutes de réalité"!

J'espère que vous apprécierez à sa juste valeur, vraiment ça vaut le
coup d'une visite.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

staristd
Il a été publié un portfolio dans un ancien numéro du magazine Réponses
Photo de ce photographe. Des images impressionantes, où le photographe
n'hésie pas à se mettre dans des postures et situations dangereuses.