Un chrono simple dans ma feuille

Guy72
Bonjour à tous,
Est il possible faire un chronomètre apparent dans une cellule de ma
Feuille1.
1) Un bouton pour démarrer (ou si possible à partir de la sélection d'une
cellule ?).
2) Un bouton pour arrêter (ou le même pour démarrer).
3) Un bouton pour remettre le chrono à 0.
Mais il faut que je puisse travailler sur la feuille en même temps.

Cordialement
Guy

--
Cordialement
Guy

isabelle
bonjour Guy,

Il y a 4 astuces ou classeurs répondant à "chronometre" sur Le moteur de recherche d'Excelabo
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php

N° 217 : de Denis Pasquier, : dp-chronometre
Un chrono au 1/100° (téléchargé 3980 fois)

N° 219 : de Frédéric Sigonneau, : fsdm-chrono
Un vrai chronomètre dans Excel (téléchargé 1851 fois)

N° 1327 : de Thierry Rural, sur la page tempo :
Un chrono au clic droit avec temps intermédiaires

N° 1328 : de Frédéric Sigonneau, Denis Michon, sur la page tempo :
Un chronomètre dans excel

isabelle

[...]

Guy72
Bonsoir,

Il n'y en a pas qui correspondent à ce que je souhaite.
Merci quand même

Cordialement
Guy