un composant ActiveX ne peut créer un objet ? exception

16 réponses
problème avec un composant ActiveX
Bonjour à tous, quand je vais dans "aides et support" pour rechercher de
l'aide, j'ai le message suivant : "exception : un composant ActiveX ne peut
créer un objet", qu'est-ce que celà veut dire ?
merci à tous pour votre aide

6 réponses

1 2
Geo

encore exact GEO, ADOBE READER 7....

Non celui-ci ne devrait pas poser problème, un logiciel de
reconnaissance de caractères est en général installé avec un scanneur,
omnipage par exemple.
Ou alors un logiciel qui permet de faire des PDF directement dans word.

Dans Word, Outils option Dossiers par défaut, il y a un paramètre :
Fichiers de démarrage et il lui correspond un emplacement.
Avec l'explorateur de fichiers pouvez-vous vérifier s'il y a un ou
plusieurs fichiers dont le nom se termine en .dot ?

--
A+

Geo

GEO, j'y pense quand tu fais des modifs ou des registr dans les registres tu
dois redémarer ton ystéme pour que les modifs prennent effet ?

En général non et pour word j'imagine que tu l'as relancé après avoir
modifié le paramétre pour voir s'il y avait le message donc c'est bon.
Si vraiment tu veux en être certain, il suffit de fermer la session
mais tout le système c'est rarement nécessaire.

--
A+

problème avec un composant ActiveX
je repose mon probléme : c'est microsoft internet explorer qui me dit cette
exception lorsque je vais dans "aides et support" et non pas word mais tu as
raison je pense que c'est lié vu que je trouve word annormalement long au
démarrage...à réfléchir...vraiment casse pied ce message surtout que je suis
sure que c'est lors d'une mise à jour que celà est survenu !!!

"Geo" wrote:

GEO, j'y pense quand tu fais des modifs ou des registr dans les registres tu
dois redémarer ton ystéme pour que les modifs prennent effet ?

En général non et pour word j'imagine que tu l'as relancé après avoir
modifié le paramétre pour voir s'il y avait le message donc c'est bon.
Si vraiment tu veux en être certain, il suffit de fermer la session
mais tout le système c'est rarement nécessaire.

--
A+

problème avec un composant ActiveX
oui, tous mes docs word....donc plusieurs fichiers

"Geo" wrote:

encore exact GEO, ADOBE READER 7....

Non celui-ci ne devrait pas poser problème, un logiciel de
reconnaissance de caractères est en général installé avec un scanneur,
omnipage par exemple.
Ou alors un logiciel qui permet de faire des PDF directement dans word.

Dans Word, Outils option Dossiers par défaut, il y a un paramètre :
Fichiers de démarrage et il lui correspond un emplacement.
Avec l'explorateur de fichiers pouvez-vous vérifier s'il y a un ou
plusieurs fichiers dont le nom se termine en .dot ?

--
A+

Geo

je repose mon problème : c'est microsoft internet explorer qui me dit cette
exception

Bonne remise en phase.
Comme nous sommes sur le forum Office, j'étais parti dans cette
direction et ce problème s'est rencontré avec Word.
Donc il vaut mieux poser le problème sur le forum Internet explorer.

--
A+

problème avec un composant ActiveX
GEO, bonjour et merci et je vais faire çà mais bon mon probléme demeure
entier...merci pour tout....squadrazzurra....evviva le partage

je repose mon problème : c'est microsoft internet explorer qui me dit cette
exception

Bonne remise en phase.
Comme nous sommes sur le forum Office, j'étais parti dans cette
direction et ce problème s'est rencontré avec Word.
Donc il vaut mieux poser le problème sur le forum Internet explorer.

--
A+

1 2