Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.

Le
Biztalk
Bonjour,

J'ai VS.Net 2003 d'installé sur mon pc.
Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe MSDE

Depuis, je ne peux plus créer de formulaires et autres objets

J'ai comme message d'erreur :
"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet."

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Biztalk
Le #12297041
A noter que j'ai désinstallé et réinstallé Visual Studio 2003, et que
l'erreur persiste.

need help, need help
Paul Bacelar
Le #12297031
C'est quoi le code d'erreur en retour ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Biztalk" news:
A noter que j'ai désinstallé et réinstallé Visual Studio 2003, et que
l'erreur persiste.

need help, need help

Biztalk
Le #12296981
Aucun code en retour. Je n'ai que ce message d'erreur. La seule option qu'il
me reste est de cliquer sur le bouton "ok"

"Paul Bacelar" a écrit :

> [...]
MVP VC++

"Biztalk" news:
>A noter que j'ai désinstallé et réinstallé Visual Studio 2003, et que

Biztalk
Le #12296971
J'ai fini par trouvé, après m'être plongée sur la création de templates
personnalisés pour VS2003.

J'ai tout simplement réinstallé windows script ...

Visual Studio n'arrivait tout simplement pas à executer les scripts de
création de templates..