Un compte news qui colle.

14 réponses
Didier [MVP]
Bonjour à tous,
Dans OE j'ai un compte news qui ne fonctionne plus, je ne peux même pas le
supprimer et quand je veux mettre à jours la liste des groupes du compte
j'ai l'erreur 80004005.

Si je cherche les NG disponibles sur le serveur sans réinitialiser la liste
je peut m'abonner à un nouveau NG par contre il y a dans la liste un NG
auquel je suis apparemment abonné mais qui n'apparaît pas dans le dossiers
OE du compte. Je ne peut pas me désabonner de ce groupe, je pense donc que
c'est lui la cause de mon problème.

Quelqu'un à déjà vu ça ou a une idée ?
Merci pour lui.
Didier.

4 réponses

1 2
DeepSpeeD
Luc a rédigé
DeepSpeeD a écrit...

Luc a rédigé
DeepSpeeD a écrit...

Didier [MVP] a rédigé
Bonjour à tous,
Dans OE j'ai un compte news qui ne fonctionne plus, je ne peux même
pas le supprimer et quand je veux mettre à jours la liste des
groupes du compte j'ai l'erreur 80004005.

Si je cherche les NG disponibles sur le serveur sans réinitialiser
la liste je peut m'abonner à un nouveau NG par contre il y a dans
la liste un NG auquel je suis apparemment abonné mais qui
n'apparaît pas dans le dossiers OE du compte. Je ne peut pas me
désabonner de ce groupe, je pense donc que c'est lui la cause de
mon problème. Quelqu'un à déjà vu ça ou a une idée ?
Merci pour lui.
Didier.

Bonjour

Et en le supprimant a la "husarde" dans Documents and settings" ????

Houla !!!! DeepSpeeD, comme tu y vas !!!
C'est totalement suicidaire !
Tu te rends compte de l'énormité des dégêts de la manoeuvre que tu
proposes ?

Quand la gangrène attaque : la methode radicale = il faut couper....
;-)

euhhhh... si on poursuit dans le fil de ta comparaison, la suppression de
Documents and Setttings correspondrait à proposer de couper au niveau du cou
pour soigner un ongle incarné du gros orteil gauche !! ;-)

Merci de *bien* lire et non en travers : je n'ai JAMAIS dit de supprimer "Documents and
settings" mais de supprimer le fichier *DANS* Documents and settings.
;-)

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Luc
DeepSpeeD a écrit...

Luc a rédigé
DeepSpeeD a écrit...

Luc a rédigé
DeepSpeeD a écrit...

Didier [MVP] a rédigé
Bonjour à tous,
Dans OE j'ai un compte news qui ne fonctionne plus, je ne peux
même pas le supprimer et quand je veux mettre à jours la liste
des groupes du compte j'ai l'erreur 80004005.

Si je cherche les NG disponibles sur le serveur sans
réinitialiser la liste je peut m'abonner à un nouveau NG par
contre il y a dans la liste un NG auquel je suis apparemment
abonné mais qui n'apparaît pas dans le dossiers OE du compte. Je
ne peut pas me désabonner de ce groupe, je pense donc que c'est
lui la cause de mon problème. Quelqu'un à déjà vu ça ou a une
idée ? Merci pour lui.
Didier.

Bonjour

Et en le supprimant a la "husarde" dans Documents and settings"
????

Houla !!!! DeepSpeeD, comme tu y vas !!!
C'est totalement suicidaire !
Tu te rends compte de l'énormité des dégêts de la manoeuvre que tu
proposes ?

Quand la gangrène attaque : la methode radicale = il faut couper....
;-)

euhhhh... si on poursuit dans le fil de ta comparaison, la
suppression de Documents and Setttings correspondrait à proposer de
couper au niveau du cou pour soigner un ongle incarné du gros orteil
gauche !! ;-)

Merci de *bien* lire et non en travers : je n'ai JAMAIS dit de
supprimer "Documents and settings" mais de supprimer le fichier
*DANS* Documents and settings. ;-)

P*****, c'est la nouvelle lune ou quoi !

...passons à autre chose...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Didier [MVP]
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
Dans OE j'ai un compte news qui ne fonctionne plus, je ne peux même pas le
supprimer et quand je veux mettre à jours la liste des groupes du compte
j'ai l'erreur 80004005.

Si je cherche les NG disponibles sur le serveur sans réinitialiser la
liste je peut m'abonner à un nouveau NG par contre il y a dans la liste un
NG auquel je suis apparemment abonné mais qui n'apparaît pas dans le
dossiers OE du compte. Je ne peut pas me désabonner de ce groupe, je pense
donc que c'est lui la cause de mon problème.

Quelqu'un à déjà vu ça ou a une idée ?
Merci pour lui.
Didier.

Merci DeepSpeeD et Luc, j'ai viré folder et tout va bien maintenant.
Bon j'avais fais un sauvegarde qui n' pas été utile.
Didier.

Luc
Didier [MVP] a écrit...

Merci DeepSpeeD et Luc, j'ai viré folder et tout va bien maintenant.

Merci pour le retour.

Bon j'avais fais un sauvegarde qui n' pas été utile.

En principe, la suppression de Folders.dbx est sans risque pour les mails -
du moins, je n'ai jamais vu (lu) le cas se produire - mais c'est toujours
une bonne habitude, pour ne pas dire une précaution élémentaire, de faire
une sauvegarde pour parer à tout éventualité.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2