Un compte news qui colle.

Didier [MVP]
Bonjour à tous,
Dans OE j'ai un compte news qui ne fonctionne plus, je ne peux même pas le
supprimer et quand je veux mettre à jours la liste des groupes du compte
j'ai l'erreur 80004005.

Si je cherche les NG disponibles sur le serveur sans réinitialiser la liste
je peut m'abonner à un nouveau NG par contre il y a dans la liste un NG
auquel je suis apparemment abonné mais qui n'apparaît pas dans le dossiers
OE du compte. Je ne peut pas me désabonner de ce groupe, je pense donc que
c'est lui la cause de mon problème.

Quelqu'un à déjà vu ça ou a une idée ?
Merci pour lui.
Didier.

DeepSpeeD
Luc a rédigé
DeepSpeeD a écrit...

Luc a rédigé
DeepSpeeD a écrit...

Didier [MVP] a rédigé
[...]

Bonjour

Et en le supprimant a la "husarde" dans Documents and settings" ????

Houla !!!! DeepSpeeD, comme tu y vas !!!
C'est totalement suicidaire !
Tu te rends compte de l'énormité des dégêts de la manoeuvre que tu
proposes ?

Quand la gangrène attaque : la methode radicale = il faut couper....
;-)

euhhhh... si on poursuit dans le fil de ta comparaison, la suppression de
Documents and Setttings correspondrait à proposer de couper au niveau du cou
pour soigner un ongle incarné du gros orteil gauche !! ;-)

Merci de *bien* lire et non en travers : je n'ai JAMAIS dit de supprimer "Documents and
settings" mais de supprimer le fichier *DANS* Documents and settings.
;-)

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Luc
[...]

????

[...]

P*****, c'est la nouvelle lune ou quoi !

...passons à autre chose...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Didier [MVP]
%
[...]

Merci DeepSpeeD et Luc, j'ai viré folder et tout va bien maintenant.
Bon j'avais fais un sauvegarde qui n' pas été utile.
Didier.

Luc
Didier [MVP] a écrit...

Merci DeepSpeeD et Luc, j'ai viré folder et tout va bien maintenant.

Merci pour le retour.

Bon j'avais fais un sauvegarde qui n' pas été utile.

En principe, la suppression de Folders.dbx est sans risque pour les mails -
du moins, je n'ai jamais vu (lu) le cas se produire - mais c'est toujours
une bonne habitude, pour ne pas dire une précaution élémentaire, de faire
une sauvegarde pour parer à tout éventualité.