un conseil :-)

jdd
tout arrive, même le pire, mais parfois le meilleur...

Dans ma saga pour obtenir un moto g4+, j'ai aussi acheté un g5+, faute
de mieux.

quelques temps plus tard, il est tombé en panne. retour au vendeur.

pas loin de deux mois plus tard, ces jours-ci, je recois deux avis:

* de Rakuten (priceminister, la plateforme où a eu lieu la commande), me
disant que le vendeur n'ayant pas répondu à ma réclamation le téléphone
allait être remboursé... ca devrait se faire au début de la semaine
prochaine...

* du vendeur disant que la réparation étant trop longue il m'envoie un
autre téléphone (visiblement il espérait que j'allais l'oublier...)

* puis ce matin, toujours du vendeur un mot me disant que le colis était
parti mais que, comme j'ai été remboursé, je devait refuser le colis...

alors, à supposer que je sois remboursé et que le colis arrive, je le
prends ou je le refuse?

jdd
NB: le G5+, qui m'avait coûté environ 200 euros (contre 100 chaque pour
les 2 g4+ que j'ai finalement trouvés), est plutôt mieux que le G4+,
lecteur d'empreinte mieux disposé, appareil plus vis, photos plus
qu'assez bonnes...

--
http://dodin.org

Alf92
[...]

tu le prends et tu attends le rbst
tu verras ensuite
[...]

le G4+ est nettement meilleur que le G5+.
le G4+ est une sorte d'exception : un APN haut de gamme dans un modèle
plutot lowcost.
ça fait maintenant plus d'un an que j'ai mon G4+, je ne le changerais
pour rien au monde.
Thierry Houx
Le 13/07/2018 à 14:10, jdd a écrit :
[...]

Moi, par précaution, je prends.
Si remboursement effectif, alors tu avises.
Mieux vaut tenir que courir.
jdd
Le 13/07/2018 à 14:22, Alf92 a écrit :
ça fait maintenant plus d'un an que j'ai mon G4+, je ne le changerais
pour rien au monde.

le stabilisateur est léger, j'ai pas mal de flous
le g5+ est aussi bien, en fait, je n'ai jamais eu d'usage de la
définition supérieure du g4+
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 13/07/2018 à 14:24, Thierry Houx a écrit :
Moi, par précaution, je prends.
Si remboursement effectif, alors tu avises.

le remboursement doit avoir lieu la semaine prochaine, la réception du
colis, de toutes façon, pas avant trois semaines, probablement
jdd
--
http://dodin.org
jdd
[...]

fait ce jour...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd a formulé :
Le 13/07/2018 à 14:22, Alf92 a écrit :
ça fait maintenant plus d'un an que j'ai mon G4+, je ne le changerais
pour rien au monde.

le stabilisateur est léger, j'ai pas mal de flous

pas de stab sur le G4+
le g5+ est aussi bien, en fait

en photo ? non
je n'ai jamais eu d'usage de la
définition supérieure du g4+
jdd
Le 14/07/2018 à 22:13, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
le g5+ est aussi bien, en fait

en photo ? non

en pratique, si.La définition est un peu inférieure, mais le logiciel
bien supérieur
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd a formulé :
[...]

je parle de qualité d'image.
le logiciel de prise de vue n'a pas d'influence sur le qualité.
jdd
Le 15/07/2018 à 12:10, Alf92 a écrit :
je parle de qualité d'image.
le logiciel de prise de vue n'a pas d'influence sur le qualité.

avec le stabilisateur, si
ce n'est pas le nombre de pixels qui fait la qualité
jdd
--
http://dodin.org
jdd
[...]

ça c'est fait...
* puis ce matin, toujours du vendeur un mot me disant que le colis était
parti mais que, comme j'ai été remboursé, je devait refuser le colis...

ben le colis est arrivé et je n'ai pas eu l'occasion de le refuser, il
est arrivé dans ma boite aux lettres sans signature...
je vais attendre et voir.
jdd
--
http://dodin.org