Un contact sérieux chez Neuf Telecom

2 réponses
Claude
Bonjour,

J'ai (toujours) un problème avec l'activation d'une ligne ADSL.
D'un côté la hot-line, après 20 minutes de boîte vocale, me dit que tout va
bien et que la ligne doit fonctionner (je ne suis pas actuellement sur place
pour faire des manips et vérifier les paramètres du modem routeur).
De l'autre, une personne de Neuf Telecom téléphone de son propre chef sur
place pour dire qu'il y a en fait un problème et que les travaux vont durer
huit jours.
Ce serait bien que la hot-line dispose des infos qui semblent disponibles
ailleurs dans l'entreprise...
Y a-t-il une adresse e-mail qui permette enfin d'avoir des infos fiables sur
l'état réel d'activation d'une ligne ? Ou un numéro de téléphone à appeler
et où on trouve quelqu'un qui a les bonnes infos ?

Claude

2 réponses

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 04 nov 2005 at 15:02 GMT, Claude a écrit :
[...]
Ce serait bien que la hot-line dispose des infos qui semblent
disponibles ailleurs dans l'entreprise...
Y a-t-il une adresse e-mail qui permette enfin d'avoir des infos
fiables sur l'état réel d'activation d'une ligne ? Ou un numéro de
téléphone à appeler et où on trouve quelqu'un qui a les bonnes infos ?

Bienvenu dans le monde de neufcegetel :)

Claude
"Dominique ROUSSEAU" a écrit

Bienvenu dans le monde de neufcegetel :)

Merci de compatir...
Ils me font régulièrement des offres dans le cadre de l'entreprise, je sens
que le prochain qui va m'appeler va prendre pour tous les autres. Je sais,
c'est injuste.
Claude