Un cri de désespoir dans la nuit

Philippe de PARIS
Bonsoir,

Mon Ministère (comme à terme tous les autres) est en train de migrer sous
OpenOffice.

Exit mes programmes avec des Macros patiemment réalisées, avec notamment la
contribution efficace de ce forum toujours très réactif et sympathique.

Un cri de désespoir dans la nuit !

Phil.

LSteph
Bonsoir Philippe,
aarghh!
Mon Ministère (comme à terme tous les autres)
J'espère que tu te trompes et surtout si (sans doute) ce n'est pas le cas

que cette pandémie ne mutera pas en un virus capable de se transmettre
ailleurs
que dans la fonction publique de l'Etat.

Sincères condoléances.

lSteph

message de news: