un demo tout simple pour Csat carte seule?

3 réponses
Noisequik
Bonjour,

J'ai bien re=E7u ma carte 39 et donc je recherche un r=E9cepteur tout
simple pouvant lire 2 cartes Viaccess (soit int=E9gr=E9 ou ajout du module
rouge)

Je n'ai pas besoin pour l'instant de HD ni de disque dur mais je
cherche une bonne qualit=E9 d'image et un zapping rapide...

J'h=E9site entre Humax, Topfield...et autres. que choisir ??

Merci d'avance !

3 réponses

Pacekaal
J'ai un ASTON SIMBA 202 qui fonctionne correctement avec la nouvelle carte

Noisequik a écrit :
Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte 39 et donc je recherche un récepteur tout
simple pouvant lire 2 cartes Viaccess (soit intégré ou ajout du module
rouge)

Je n'ai pas besoin pour l'instant de HD ni de disque dur mais je
cherche une bonne qualité d'image et un zapping rapide...

J'hésite entre Humax, Topfield...et autres. que choisir ??

Merci d'avance !

Roby_Lugano
"Pacekaal" ha scritto nel messaggio
news:4853f511$0$839$
J'ai un ASTON SIMBA 202 qui fonctionne correctement avec la nouvelle carte

Noisequik a écrit :
Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte 39 et donc je recherche un récepteur tout
simple pouvant lire 2 cartes Viaccess (soit intégré ou ajout du module
rouge)

Je n'ai pas besoin pour l'instant de HD ni de disque dur mais je
cherche une bonne qualité d'image et un zapping rapide...

J'hésite entre Humax, Topfield...et autres. que choisir ??

Merci d'avance !

HUMAX HDCI 2000
Bonne image
Marche avec card reader Viaccess pour les chaines suisses et je suis encore
avec la carte X TPS et ça marche impecc.
Belle petite machine a zaping avec l'HD.
Perso pas besoin de disque dur.J'ai deja ça dans le DVD
Bye,Roby_Lugano
Noisequik
J'ai trouvé un Wamba d'occasion pour finir...

J'attends de voir la suite, si je reste en carte seule et ce qu'il se
passera avant de prendre qqch de mieux (sûrement un Humax iCord...)