Un des meilleures antivirus vient d'être mis à jour !

SuperUser
Je parle évidemment de NOD32, qui est présent dans son incarnation 2.7
!

Il garde son interface, mais détecte en plus maintenant les rootkits
grâce à une nouvelle technologie.

Mieux encore, il est compatible avec

Windows XP 32 bits et Windows XP 64 bits

Windows VISTA 32 bits et Windows VISTA 64 bits

Toujours aussi léger, il consomme très peu de RAM. Last but not least,
il est un des antivirus qui ralentit le moins le système, et se trouve
en tête de nombreux tests indépendant, comme AV-Comparative sur
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2006_08.php

En FRANCAIS: on trouve un autre tableau de chasse très élogieux ici
http://www.eset-nod32.fr/comparatifs.html

On peut le télécharger en version d'évaluation 1 mois ici (Pour le
moment seulement en englais
http://www.eset.com/download/index.php

Et on trouve sa fiche de produit ici
http://www.eset.com/products/index.php

Enfin, ce produit existe aussi pour Linux !

Voilà, fidèle utilisateur depuis 2 ans, je tenait à vous faire partager
ce grand moment, sans intérêts financier aucun

SuperUser

1 2 3
Roland Garcia

Pour les vulnérabilités de Linux: Personne ne cherche, pour la raison
évoquée ci-dessus.

Mon pauvre ami, je dois avoir quelque part un Proof Of Concept d'un
virus exploitant une vulnérabilité (corrigée depuis) de Linux et le
format PDF...

--
Roland Garcia

Goback
Spot a formulé la demande :
Tu parles de stats ! Qui les fait ces stats ?

Livestats

Ton site est à 0.24%, le mien à 15%, la différence est que l'on ne doit pas
avoir la même audience.

Je possède un contenu ultra généraliste intéressant toute la société...

Mes visiteurs viennent du monde éducatif et de la
recherche donc des gens un peu plus exigeants quant au choix de leur OS...
CQFD.

Je n'y crois pas un instant. De plus, le milieu éducatif surfe depuis
les postes du boulôt, c'est pas représentatif.

Il n'y a pas 15 % de poste de travail sous Linux dans le monde.

Si c'était vrai, cela se saurait. Et moi aussi, je le saurait.

Dans tous mes clients (une centaine), combien de machines Linux ? 2 sur
plus de 4000 postes de travail

GoBack

David

surtout qu'ayant installé 10 fois nunux (entre unbatu et mandrika
mandriva),aucune version n'ayant jamais vraiment fonctionné, on risque
pas de se chopper quoi que ce soit sauf une migraine.
si !!!, gros caca pour reformater fat 32 et revenir à du win .

Vérifiez entre la chaise et le clavier, le problème doit venir de là. ;)

fff
Roland Garcia writes:

[...]

salut roland,

Proof of Concept:

(une définition pour le lecteur)

Il s'agit d'un programme démontrant la faisabilité d'une attaque
exploitant une faille informatique. Les "Proof of Concept" ne sont
généralement pas des programmes nocifs, mais des programmes de
démonstration. Toutefois il est évident qu'un programme nocif (ver ou
virus) peut facilement être développé ensuite à partir de ce code
rendu public.

cordialement,

fff.

Roland Garcia

salut roland,

hello,

[...]

Amha celui là ne sera jamais rendu public.

--
Roland Garcia

fff
Roland Garcia writes:

[...]

oui,

alors il te faudra parler des failles zéro-jour.

cordialement,

fff.

Roland Garcia

[...]

Vulnérabilité que voici:
http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2003-ALE-001/index.html

--
Roland Garcia

Roland Garcia
Roland Garcia writes:

[...]

Ce n'est pas une zéro jour puisqu'elle est connue et corrigée.

--
Roland Garcia

fff
Roland Garcia writes:

Amha celui là ne sera jamais rendu public.
oui,

alors il te faudra parler des failles zéro-jour.

Ce n'est pas une zéro jour puisqu'elle est connue et corrigée.

oui, pour celle-là, mais pour toutes les autres!

cordialement,

fff.

fff
je fais remarquer que sous mandriva 2006, il est indispensable de
faire les MAJ de sécurité régulièrement proposées par cet éditeur.

fff.
1 2 3