Un DivX avec sous-titres sur un DVD

eultonio
Bonjour à tous,

Alors voilà. Je voudrais savoir s'il est possible de graver un DivX
avec des sous-titres (genre *.srt) au format DVD afin de regarder le
résultat sur ma platine de salon (qui ne lit pas le DivX bien sûr)...

Merci bien!

AB

eultonio
Ben oui c'est bien ce que je veux faire justement mais comment y
mettre aussi les sous-titres ???