Un doc en police courier plante word 2003

fredgaub
Bonjour =E0 tous et toutes, j'ai un pb =E0 s'arracher les cheveux :
J'utilise un doc de plusieurs centaines de pages (quelques MO) en
police courier 8 pts car la mise en page est tr=E8s sp=E9cifique
Avec mon ancien PC (1GHz, 512MO) qui avait la m=EAme config logicielle
(XPProSP2 / Office 2003SP2) aucun pb avec ce doc
Avec le nouveau PC bien sup=E9rieur en pross et en RAM (Un Nec Sempron
3GHZ, 1GODDR) quand je ferme le doc j'ai le message "word est en train
de terminer l'analyse de votre document..." pendant une demi-heure
(avec pross =E0 100% sur word) puis plantage
Si je change de police (arial ou times par exemple) le pb n'existe
plus !!!
H=E9l=E0s la police courier est imp=E9rative
Merci de me tuyauter si qq'un conna=EEt ce pb....

AB
Bonjour à tous et toutes, j'ai un pb à s'arracher les cheveux :
J'utilise un doc de plusieurs centaines de pages (quelques MO) en
police courier 8 pts car la mise en page est très spécifique
Avec mon ancien PC (1GHz, 512MO) qui avait la même config logicielle
(XPProSP2 / Office 2003SP2) aucun pb avec ce doc
Avec le nouveau PC bien supérieur en pross et en RAM (Un Nec Sempron
3GHZ, 1GODDR) quand je ferme le doc j'ai le message "word est en train
de terminer l'analyse de votre document..." pendant une demi-heure
(avec pross à 100% sur word) puis plantage
Si je change de police (arial ou times par exemple) le pb n'existe
plus !!!
Hélàs la police courier est impérative
Merci de me tuyauter si qq'un connaît ce pb....

Bonjour,
Tu parles bien de la police "courrier" et pas de la police "courrier
new" ? La police courrier est me semble-t-il spécifique à ton
imprimante. As-tu réinstallé le pilote d'impression de l'imprimante
concernée sur ta nouvelle config ?
AB

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

On a évoqué le plug-in Office du gros NAVet (Norton Anti-Virus)
qu'il est facile de désactiver dans les options de ce dernier.
Mais le problème (rare) existe aussi sans le NAVet ...

Premier test impératif : que se passe-t-il si vous ouvrez le
document en mode sans échec (Lancer Word touche CTRL enfoncée) ?

C'est pareil, ça beugue : c'est le document qui est malade
C'est mieux, ça beugue plus : ce sont les options utilisateur
ou les compléments qui plantent

Deuxième test : désactiver la vérification de l'orthographe
et de la grammaire.

Mais commencez par virer toute analyse antivirale !

Anacoluthe
« Toute réponse est aussi une question. »
- Yvon RIVARD