Un doc WORD reçu par mail s'ouvre toujours en mode aperçu

Dom Vom
lorsque je reçois un doc WORD par mail, celui-ci s'ouvre toujours en mode
aperçu, et si ce doc contient des tableaux, l'aperçu est absolument
illisible, il faut systématiquement cliquer sur "fermer" pour avoir le doc
avec la bonne mise en page!
Mon souci est aussi lorsque j'envoie des mails, nombreux sont les
destiantaires qui m'ont dit que mon doc WORD était "vide" , ces destiantaires
n'étant pas des virtuoses de WORD n'ont pas eu le réflexe de "fermer" le mode
aperçu!

Comment remédier à celà?

Tisane
Bonjour à toi aussi Dom Vom !!!!!!!!!

[...]

Il ne s'agit pas d'un mode "Aperçu", mais du mode Lecture.
Le mode Aperçu, lui, serait fidèle.
Pour éviter ce mode lecture :
Dans Word :
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- désactive "Autoriser le démarrage en mode lecture"
Mais il faut aussi donner l'information à tes correspondants...

Et lire le complément ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane