un document existant s'ouvre intempestivement ,comment le supprime

niavircel
(Je ne suis pas expert en pc).J'ai crée un document dans word et par erreur
je l'ai enregistré je ne sais pas comment;ce qui a pour effet qu'à chaque
ouverture de word ou d'un nouveau document il apparaît,ma question
est:comment puis-je y remédier?

Clément Marcotte
(Je ne suis pas expert en pc).

Pas en politesse non plus

J'ai crée un document dans word et par erreur
je l'ai enregistré je ne sais pas comment;

En modèle, je suppose

ce qui a pour effet qu'à chaque
ouverture de word ou d'un nouveau document il apparaît,ma question

C'est un modèle de modèle suréquipé

comment puis-je y remédier?

Ouvre Normal.dot, fait le ménage dans Normal.dot, enregistre Normal.dot,
ferme normal.dot

Bonjour, merci, de rien.