Un document nommé X est déjà ouvert

2 réponses
Mouve
Bonjour,

Après formatage et réinstallation de Windows XP et de la suite Office 97,
lors de l'ouverture d'un fichier Excel j'ai ce message:

"Un document nommé X est déjà ouvert. Vous ne pouvez pas ouvrir deux
documents portant le même nom même si ceux-ci se trouve dans des dossiers
différents. Pour ouvrir le second document fermez celui qui est ouvert ou
bien renommez l'un d'eux."

Que faire pour ne plus avoir ce message?

Merci!

2 réponses

MichDenis
à tout hasard,
Barre de menus / outils / macros complémentaires /
décoche les tous.

Ferme et Ré-ouvre excel... as-tu toujours le même message ?

"Mouve" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Après formatage et réinstallation de Windows XP et de la suite Office 97,
lors de l'ouverture d'un fichier Excel j'ai ce message:

"Un document nommé X est déjà ouvert. Vous ne pouvez pas ouvrir deux
documents portant le même nom même si ceux-ci se trouve dans des dossiers
différents. Pour ouvrir le second document fermez celui qui est ouvert ou
bien renommez l'un d'eux."

Que faire pour ne plus avoir ce message?

Merci!
Mouve
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

à tout hasard,
Barre de menus / outils / macros complémentaires /
décoche les tous.

Ferme et Ré-ouvre excel... as-tu toujours le même message ?
J'ai tout décoché et j'ai toujours le même message. Merci!>

"Mouve" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Après formatage et réinstallation de Windows XP et de la suite Office 97,
lors de l'ouverture d'un fichier Excel j'ai ce message:

"Un document nommé X est déjà ouvert. Vous ne pouvez pas ouvrir deux
documents portant le même nom même si ceux-ci se trouve dans des dossiers
différents. Pour ouvrir le second document fermez celui qui est ouvert ou
bien renommez l'un d'eux."

Que faire pour ne plus avoir ce message?

Merci!