un écran plat sur mon G3 beige ?

3 réponses
Jean-Louis AGOBET
Bonjour à tous,
est-ce possible de connecter un écran plat sur mon G3 beige 266 ?
j'ai une carte vidéo ProMédia 3D formac.
merci de vos infos,

jl

3 réponses

r.malo
est-ce possible de connecter un écran plat sur mon G3 beige 266 ?
j'ai une carte vidéo ProMédia 3D formac.

J'ai un écran plat de connecté sur une machine semblable. Toutefois, il
faut un écran avec une prise analogique. Les écrans plats numériques
d'Apple ne peuvent donc pas être branchés sur ce G3.

Malo

--

Jean-Louis AGOBET
dans l'article , Malo à
a écrit le 21/2/05 11:43 :

est-ce possible de connecter un écran plat sur mon G3 beige 266 ?
j'ai une carte vidéo ProMédia 3D formac.

J'ai un écran plat de connecté sur une machine semblable. Toutefois, il
faut un écran avec une prise analogique. Les écrans plats numériques
d'Apple ne peuvent donc pas être branchés sur ce G3.

Malo

merci pour cette info, il me faut donc me tourner vers un écran pc
analogique.
jl

philippe mialon
Jean-Louis AGOBET wrote:
dans l'article , M alo à
a écrit le 21/2/05 11:43 :

est-ce possible de connecter un écran plat sur mon G3 beige 266 ?
j'ai une carte vidéo ProMédia 3D formac.

J'ai un écran plat de connecté sur une machine semblable. Toutefois , il
faut un écran avec une prise analogique. Les écrans plats numériq ues
d'Apple ne peuvent donc pas être branchés sur ce G3.

Malo

merci pour cette info, il me faut donc me tourner vers un écran pc
analogique.
jl

Tu peux aussi trouver une ATI 7000 PCI d'ocas pour 60-70 euros max qui

te donneras plus de puissance et une double sortie VGA et DVI.