Un équivalent ?

6 réponses
ptilou
Slt,

https://news.google.com/articles/CBMiaGh0dHBzOi8vd3d3LmNsdWJpYy5jb20vd2luZG=
93cy1vcy9hY3R1YWxpdGUtODcxOTAyLW1pY3Jvc29mdC1vZmZpY2llbGxlbWVudC13aW5kb3dzL=
XZpcnR1YWwtZGVza3RvcC5odG1s0gFXaHR0cHM6Ly93d3cuY2x1YmljLmNvbS9hbXAvODcxOTAy=
LW1pY3Jvc29mdC1vZmZpY2llbGxlbWVudC13aW5kb3dzLXZpcnR1YWwtZGVza3RvcC5odG1s?hl=
=3Dfr&gl=3DFR&ceid=3DFR%3Afr

Bon j=E2=80=99en avait parl=C3=A9 y a bien longtemps, transform=C3=A9 son s=
martphone en PC, le hic est de connecter un =C3=A9cran, donc tous par serve=
ur !
C=E2=80=99est un d=C3=A9riv=C3=A9 la que propose MS, mais ce dernier =C3=A0=
la qualit=C3=A9 dans de nombreux cas (pas dans tous) de r=C3=A9ussir ses c=
ommercialisations, donc il m=E2=80=99appara=C3=AEt difficile pour le logici=
el libre d=E2=80=99offrire des services =C3=A9quivalents gratuitement ...

=E2=80=94=20
Ptilou

6 réponses

Jo Engo
Le Sat, 05 Oct 2019 04:09:39 -0700, ptilou a écrit :
d’offrire

En fait c'est pas si con que ça de te plonker.
--
La vie n'est bonne qu'à deux choses : Découvrir les mathématiques et
enseigner les mathématiques.
-+- Denis Poisson -+-
ptilou
Le samedi 5 octobre 2019 20:20:38 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Sat, 05 Oct 2019 04:09:39 -0700, ptilou a écrit :
d’offrire

En fait c'est pas si con que ça de te plonker.

J'ai pas le souvenir que tes élucubrations aient produit une discussio n constructive, alors que moi j'en dis beaucoup, mais dans la masse, il m'a rrive de ne pas être inintéressant ...
T’inquiète, je sais que t'es venu essayer de démontrer, m ais ici et ailleurs je suis Chez moi !
Enfin en informatique on offre, on pirate, pour prendre de bonne habitudeS
--
ptilou
Jo Engo
Le Sun, 06 Oct 2019 00:05:18 -0700, ptilou a écrit :
J'ai pas le souvenir

En fait tu es un con : tu écris un sabir imbuvable, tu es désagréable par
ton impolitesse, et ton m'as-tu-vuisme. Tu persistes à polluer fcold avec
des message 9 fois sur 10 hors-charte, tu te crées une seconde identité
pour polluer fmd. C'est donc sans aucun regret que je te range désormais
dans le même casier que Purée et Cricri : je ne leur réponds pas, ils ont
beau s'égosiller.
--
Une expérience scientifique est une expérience qui contredit
l'expérience commune.
-+- Gaston Bachelard
cauchemar
Le dimanche 6 octobre 2019 09:21:08 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 06 Oct 2019 00:05:18 -0700, ptilou a écrit :
J'ai pas le souvenir

En fait tu es un con : tu écris un sabir imbuvable, tu es désag réable par
ton impolitesse, et ton m'as-tu-vuisme. Tu persistes à polluer fcold avec
des message 9 fois sur 10 hors-charte, tu te crées une seconde ident ité
pour polluer fmd. C'est donc sans aucun regret que je te range désor mais
dans le même casier que Purée et Cricri : je ne leur répon ds pas, ils ont
beau s'égosiller.

Peux tu aller te faire enculer avec du gravier, des échardes de bois, des morceaux de verre, et je ne sais quuoi d'autre abrasifs, pour mettre ce que tu crois être ton intelligence en marche !
Mais avec l'aide de Linux ...
--~~
Cauchemard
Jo Engo
Le Sun, 06 Oct 2019 07:21:08 +0000, Jo Engo a écrit :
C'est donc sans aucun regret que je te range désormais dans le même
casier que Purée et Cricri

Et ça vaut pour toutes tes identités.
--
Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts.
-+- Voltaire -+-
ptilou
Le dimanche 6 octobre 2019 11:06:57 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 06 Oct 2019 07:21:08 +0000, Jo Engo a écrit :
C'est donc sans aucun regret que je te range désormais dans le m ême
casier que Purée et Cricri

Et ça vaut pour toutes tes identités.

Je l'ai pas vu que quand on te sonne tu répond !
Preuve d'un certain type de perspicacité dans le temps disponible ...
--
ptilou