F.J.
Photo
Le #26431082
Le 02/04/2017 à 10:00, efji a écrit :

Le 02/04/2017 à 10:00, efji a écrit :

https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Stephane Legras-Decussy
Le #26431101
Le 02/04/2017 13:27, Alf92 a écrit :
efji :
http://img4.hostingpics.net/pics/542781img3480001.jpg

couleur douce, du velour pour ma rétine

perso j'ai le vertige, et j'ai pas pu retenir un "putain !" en ouvrant
la photo :-)
Markorki
Le #26431173
Alf92 a écrit :
efji :
http://img4.hostingpics.net/pics/542781img3480001.jpg

couleur douce, du velour pour ma rétine

Et celui-là, trouvé par hasard :
https://www.flickr.com/photos//33643765512/in/explore-2017-04-02/
même à l'endroit, il serait pas mal...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
obtrag$153v$
Et celui-là, trouvé par hasard :
https://www.flickr.com/photos//33643765512/in/explore-2017-04-02/
même à l'endroit, il serait pas mal...

C'est intéressant mais ça tord les boyaux.
jdd
Le #26431178
des photos d'escalier, il y en a des milliers sur le net :-)
un de mes amis en a partagé sur facebook tous les jours pendant plus
d'un an :-))
jdd
René S
Le #26431179
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58e27bb5$0$3340$
des photos d'escalier, il y en a des milliers sur le net :-)
un de mes amis en a partagé sur facebook tous les jours pendant plus d'un
an :-))

Il avait des admirateurs ?
Si oui, il pourrait publier. Y compris ici.
jdd
Le #26431189
Le 03/04/2017 à 19:12, René S a écrit :
[...]

il ne sait même pas ce que c'est, ete je ne parle pas de photos à lui,
mais de ses trouvailles avec Google :-)
http://vergerard.unblog.fr/
https://www.facebook.com/profile.php?id0010242793326
il se publie dix (mille) fois plus de photo sur FB qu'ici
jdd
René S
Le #26431191
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58e28b19$0$3332$
il se publie dix (mille) fois plus de photo sur FB qu'ici

Oui, je veux bien le croire. Le problème est que sur FB on se regroupe, en
tant qu'admirateurs conquis d'avance. Je ne suis pas sûr que ça fasse
avancer le schmilblick.