un ex mécontent

Le
eric
Bonjoue,
Jusqu' hier, j'tais chez Tiscali(Alice) en bas dbit.
Depuis hier, je suis en adsl chez CI. J'ai la hot line gratuite pendant
1 mois. Je viens de les appeler, j'ai eu quelqu'un au bout du fil tres
rapidement.
Hier soir, j'ai attendu 6 minutes pour avoir quelqu'un Bon vent
Alice
Eric
Gerd
Le #1415888
"eric"
Bonjoue,
Je viens de les appeler, j'ai eu quelqu'un au bout du fil tres
rapidement.
Hier soir, j'ai attendu 6 minutes pour avoir quelqu'un...

Abonné depuis hier et dèja 2 fois besoins de la hotline ????
Gerd
blug
Le #1415886
Abonné depuis hier et dèja 2 fois besoins de la hotline ????
Gerd

tout le monde ne possède pas ton immmennnnsssse savoir, gerd !!!

Gerd
Le #1415883
"blug" 43e24e0a$0$8583$
Abonné depuis hier et dèja 2 fois besoins de la hotline ????
Gerd

tout le monde ne possède pas ton immmennnnsssse savoir, gerd !!!

C'est trop, vous heurtez ma modestie!
Je voulais juste dire que je suis chez Wanadoo depuis septembre 2001 et que
je n'ai jamais eu besoin de leur hotline, sans pour autant être un grand
connaisseur.
Gerd

L'Aquitain
Le #1415882
Gerd wrote:
"eric" news:
Bonjoue,
Je viens de les appeler, j'ai eu quelqu'un au bout du fil tres
rapidement.
Hier soir, j'ai attendu 6 minutes pour avoir quelqu'un...

Abonné depuis hier et dèja 2 fois besoins de la hotline ????

Non puisqu'hier il était encore chez Alice ! Faut suivre ;o)
--
L'Aquitain

Gerd
Le #1415871
"L'Aquitain" 43e26a04$0$295$
Gerd wrote:
"eric" news:
Bonjoue,
[...]

Alors, lequel ne suit pas ?
Gerd ;o)

eric
Le #1415850
Cela signifie tout simplement que même si tu n'es pas un grand connaisseur,
il y a toujours des gens qui en savent moins que toi et qui ont besoin
d'appeler...
Un exemple, j'ai appelé hier pour savoir comment consulter le répondeur
téléphonique...
Autre exemple : hier j'ai changé le mot de passe depuis le boulot et ce
matin, plus rien ne marchait, ni téléphone ni internet...
J'ai appelé depuis une cabine téléphonique (2 mn d'attente) et on m'a
expliqué qu'il fallait réinstaller avec le nouveau mot de passe. Et
maintenant ça marche et que je suis pour l'instant satisfait...
PS : hier j'ai rencontré une vieille dame (à qui j'avais dit que je pouvais
téléphoner en illimité). Elle m'a dit de surtout ne pas aller chez Alice.
Son fils était dans la m... Comme quoi, tout le monde (même les vieilles
dames) est au courant qu'il faut éviter Alice...

"Gerd" 43e266eb$0$19699$

"blug" 43e24e0a$0$8583$
[...]

Le #1172523
"eric" 43e484ba$0$1149$

... Comme quoi, tout le monde (même les vieilles dames) est au courant
qu'il faut éviter Alice...

J'ai dèja entendu dire, mais pas par une vieille dame, qu'il fallait aussi

éviter CI, et Wanadoo, et free, et les autres...
Je vous souhaite d'avoir fait le bon choix!
Gerd ;o)

TB
Le #1413638
"Gerd" 43e32064$0$21263$

"L'Aquitain" news: 43e26a04$0$295$
Gerd wrote:
"eric" news:
Bonjoue,
[...]

Oui, mais :
***Jusqu'à hier, j'étais chez Tiscali(Alice) en bas débit.***
Le premier appel est-il vers Alice ou vers CI ?

;o)
TB

era
Le #1174545

il faut éviter Alice...

Parce qu'elle est trop belle! Inaccessive!

alex.vaure_nonauspam
Le #1174544
era
il faut éviter Alice...

Parce qu'elle est trop belle! Inaccessive!

Excessive ?
Inaccessible ?
;-))
--