un ex mécontent

11 réponses
eric
Bonjoue,
Jusqu'=E0 hier, j'=E9tais chez Tiscali(Alice) en bas d=E9bit.
Depuis hier, je suis en adsl chez CI. J'ai la hot line gratuite pendant
1 mois. Je viens de les appeler, j'ai eu quelqu'un au bout du fil tres
rapidement.
Hier soir, j'ai attendu 6 minutes pour avoir quelqu'un... Bon vent
Alice...
Eric

10 réponses

1 2
Gerd
"eric" a écrit dans le message de news:

Bonjoue,
Je viens de les appeler, j'ai eu quelqu'un au bout du fil tres
rapidement.
Hier soir, j'ai attendu 6 minutes pour avoir quelqu'un...

Abonné depuis hier et dèja 2 fois besoins de la hotline ????
Gerd
blug
Abonné depuis hier et dèja 2 fois besoins de la hotline ????
Gerd

tout le monde ne possède pas ton immmennnnsssse savoir, gerd !!!

Gerd
"blug" a écrit dans le message de news:
43e24e0a$0$8583$
Abonné depuis hier et dèja 2 fois besoins de la hotline ????
Gerd

tout le monde ne possède pas ton immmennnnsssse savoir, gerd !!!

C'est trop, vous heurtez ma modestie!
Je voulais juste dire que je suis chez Wanadoo depuis septembre 2001 et que
je n'ai jamais eu besoin de leur hotline, sans pour autant être un grand
connaisseur.
Gerd

L'Aquitain
Gerd wrote:
"eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjoue,
Je viens de les appeler, j'ai eu quelqu'un au bout du fil tres
rapidement.
Hier soir, j'ai attendu 6 minutes pour avoir quelqu'un...

Abonné depuis hier et dèja 2 fois besoins de la hotline ????

Non puisqu'hier il était encore chez Alice ! Faut suivre ;o)
--
L'Aquitain

Gerd
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
43e26a04$0$295$
Gerd wrote:
"eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjoue,
Je viens de les appeler, j'ai eu quelqu'un au bout du fil tres
rapidement.
Hier soir, j'ai attendu 6 minutes pour avoir quelqu'un...

Abonné depuis hier et dèja 2 fois besoins de la hotline ????

Non puisqu'hier il était encore chez Alice ! Faut suivre ;o)
--

***Depuis hier, je suis en adsl chez CI.***

Alors, lequel ne suit pas ?
Gerd ;o)

eric
Cela signifie tout simplement que même si tu n'es pas un grand connaisseur,
il y a toujours des gens qui en savent moins que toi et qui ont besoin
d'appeler...
Un exemple, j'ai appelé hier pour savoir comment consulter le répondeur
téléphonique...
Autre exemple : hier j'ai changé le mot de passe depuis le boulot et ce
matin, plus rien ne marchait, ni téléphone ni internet...
J'ai appelé depuis une cabine téléphonique (2 mn d'attente) et on m'a
expliqué qu'il fallait réinstaller avec le nouveau mot de passe. Et
maintenant ça marche et que je suis pour l'instant satisfait...
PS : hier j'ai rencontré une vieille dame (à qui j'avais dit que je pouvais
téléphoner en illimité). Elle m'a dit de surtout ne pas aller chez Alice.
Son fils était dans la m... Comme quoi, tout le monde (même les vieilles
dames) est au courant qu'il faut éviter Alice...

"Gerd" a écrit dans le message de news:
43e266eb$0$19699$

"blug" a écrit dans le message de news:
43e24e0a$0$8583$
Abonné depuis hier et dèja 2 fois besoins de la hotline ????
Gerd

tout le monde ne possède pas ton immmennnnsssse savoir, gerd !!!

C'est trop, vous heurtez ma modestie!
Je voulais juste dire que je suis chez Wanadoo depuis septembre 2001 et
que je n'ai jamais eu besoin de leur hotline, sans pour autant être un
grand connaisseur.
Gerd

"eric" a écrit dans le message de news:
43e484ba$0$1149$

... Comme quoi, tout le monde (même les vieilles dames) est au courant
qu'il faut éviter Alice...

J'ai dèja entendu dire, mais pas par une vieille dame, qu'il fallait aussi

éviter CI, et Wanadoo, et free, et les autres...
Je vous souhaite d'avoir fait le bon choix!
Gerd ;o)

TB
"Gerd" a écrit dans le message de news:
43e32064$0$21263$

"L'Aquitain" a écrit dans le message de
news: 43e26a04$0$295$
Gerd wrote:
"eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjoue,
Je viens de les appeler, j'ai eu quelqu'un au bout du fil tres
rapidement.
Hier soir, j'ai attendu 6 minutes pour avoir quelqu'un...

Abonné depuis hier et dèja 2 fois besoins de la hotline ????

Non puisqu'hier il était encore chez Alice ! Faut suivre ;o)
--

***Depuis hier, je suis en adsl chez CI.***

Alors, lequel ne suit pas ?
Gerd ;o)

Oui, mais :
***Jusqu'à hier, j'étais chez Tiscali(Alice) en bas débit.***
Le premier appel est-il vers Alice ou vers CI ?

;o)
TB

era

il faut éviter Alice...

Parce qu'elle est trop belle! Inaccessive!

alex.vaure_nonauspam
era wrote:

il faut éviter Alice...

Parce qu'elle est trop belle! Inaccessive!

Excessive ?
Inaccessible ?
;-))
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

1 2