Un *.exe impossible à lancer...Droits ?

Le
°°° KLP °°°
Bonjour,
J'ai un fichier *.exe qui refuse de se lancer( et un seul !)
Le message renvoyé m'indique :
* "You do not have acces to make the required system config. modif. ""
*"Rerun from an administrator account "
(En gros ; vous n'avez pas les droits pour effectuer)

J'ai essayé depuis le compte administrateur, puis en mode sans échec,
puis en mode administrateur sans échec puis depuis un compte avec tous les droits.
Même punition !

Une explication ? Un remède ?

Merci KLP
Azur
Le #1298866
Ta machine est en français ?

Quel est le titre de la fenêtre ?

Un firewall déja installé ?

-azur-

[...]

Merci d'essayer de trouver une solution...
- Win XP Pro SP2 à jour, OS en français.
- Pare Feu XP Sp2 ( mais je ne vois pas le rapport : le *.exe est sur le bureau )
- Pour la fenêtre : http://cjoint.com/?bAnfgj2wUP
- Pour le fichier *.exe : http://www.isota.com/dictionaries/french-france.exe

A suivre... KLP

"Azur"
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1298854
Salutations °°° KLP °°°, tu nous disais :
J'ai essayé depuis le compte administrateur, puis en mode sans échec,
puis en mode administrateur sans échec... puis depuis un compte avec
tous les droits. Même punition !

Une explication ? Un remède ?

Surement un problème de droits, effectivement...

Surveille les "ACCESS_DENIED" générés par ce processus
avec procmon.exe de sysinternals.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

°°° KLP °°°
Le #1298850
Merci, mais rien de mieux...

"~Jean-Marc~ [MVP]"
[...]

Paulchen
Le #1048377
Salut KLP,

Peut-être un début d'explication :

Avast m'a fait ça avec Snadboy Révélation (faux positif)
Je lui ai dit de ne rien faire, mais il a quand même fait quelque chose.

Il m'a ôté les droits sur le fichier revelation.exe sauf pour "SYSTEM".
Et ça me donne le même message que le tien.

Pour pouvoir exécuter, il faut :
- restaurer les droits (XP Pro ou Security config manager NT4 chez JCB)
- et désactiver temporairement Avast.

Si ce n'est pas ça chez toi, ça n'aura rien coûté d'essayer.
--
Paulchen

[...]

Le #1298846
Merci encore...
Le problème c'est que j'ai bien les droits
et en désactivant Avast, pas de changement...
"Paulchen" eSg$
[...]

Mario MORINO
Le #1298811
Bonjour °°° KLP °°°,

J'ai un fichier *.exe...

T'as essayer de remplacer * par autre chose ?

;o)

Le #1298808
J'ai un fichier *.exe...

T'as essayer de remplacer * par autre chose ?

Oui, par ²µ*$£%.exe ..... LOL