Un fichier bizzard ?

Ricco Dominique
Dominique Ricco:
Boujour !
Encore moi avec mes pb en chaine
Je viens de recevoir un message de mon anti-virus qui me demande d'effacer
un fichier (p2pnetworking.exe)
Ce fichier m'avait déjà enuyé avec internet explorer il y a plus de 8 jours
ce qui m' a amené à faire la mise à jour Pack 2.
Maintenant je le cherche mais il a disparu.
Le navigateur ne le trouve pas . Aurait'il été transform" en fichier caché ?
bien que la recherche les incluait.
Comment le retrouver pour le détruire et à quel programme est-ce
préjudiciable ?

Merci de votre patience

Anacoluthe
Bonjour !

'Ricco Dominique' nous a écrit ...
[...]

C'est quoi le rapport avec Word ????

Rebootez le PC en mode sans échec et relancez un scan d'anti-virus.

Anacoluthe
« Le mal vient de ce qu’on se trompe de sujet. »
- SOCRATE