Un fichier " .inf "

lapache
Bonjour,
Pourriez vous m'aider pour le problème suivant :

Il m'arrive de réaliser des diaporamas photo que j'enrégistre sur un CD.

Pour que le CD démarre directement je crée un petit fichier " Autorun " à
partir du Bloc Note.

Oui mais voilà : ça fait bien un an que je n'ai pas fait cette manip et
maintenant ça ne fonctionne plus . Les mêmes lignes que j'écris dans le Bloc
Note me créent un fichier " .txt " et non pas un fichier " .inf " et rien ne
démarre .

Si je veux modifier mon fichier " .inf " j'ai un message d'erreur me disant
qu'il est en lecture seule et que je ne peux pas le modifier.

D'autre part sur l'icone du Bloc Note contenant mes quelques lignes de
commande un petit macaron doré apparait pour le fichier " inf " et non pas
pour le fichier " txt ".

Pourriez vous me dire ce que je fais comme erreur ?

Merci d'avance.

lapache
Ok merci

44faff01$0$5101$