Un fichier pour en créer 100 000...

2 réponses
Jean Pierre Belfort
Bonjour,

J'ai créer (tant bien que mal) un classeur avec des formules, des
remplissages automatiques, des feuilles avec des données, des validations,
date automatique, etc... Afin de remplir ma première Feuille qui est une
fiche de travail (Nom du produit, date, etc)
Je veux créer une macro qui va me permetre d'enregistrer uniquement cette
première feuille, mais sans les formules (vous savez comme avec F9), avec la
date figée, même pourquoi pas la feuille protégée, etc.

Merci pour votre aide
Excellement
JPB

2 réponses

FxM
Bonjour,

J'ai créer (tant bien que mal) un classeur avec des formules, des
remplissages automatiques, des feuilles avec des données, des validations,
date automatique, etc... Afin de remplir ma première Feuille qui est une
fiche de travail (Nom du produit, date, etc)
Je veux créer une macro qui va me permetre d'enregistrer uniquement cette
première feuille, mais sans les formules (vous savez comme avec F9), avec la
date figée, même pourquoi pas la feuille protégée, etc.

Merci pour votre aide
Excellement
JPB

Bonjour,

Si ce n'est que pour garder une copie pas modifiable, créer un fichier
pdf ne serait-il pas plus simple ? Via pdfcreator (sans espace) par exemple

@+
FxM

Mavichavel
malgré les doigts collés par la confiture, Jean Pierre Belfort a pu trier
les touches de son clavier et faire ainsi naître cette divine pensée qui,
allègrement s'étale sur notre écran ce fameux jeudi

Bonjour,

J'ai créer (tant bien que mal) un classeur avec des formules, des
remplissages automatiques, des feuilles avec des données, des
validations, date automatique, etc... Afin de remplir ma première
Feuille qui est une fiche de travail (Nom du produit, date, etc)
Je veux créer une macro qui va me permetre d'enregistrer uniquement
cette première feuille, mais sans les formules (vous savez comme avec
F9), avec la date figée, même pourquoi pas la feuille protégée, etc.

Merci pour votre aide
Excellement
JPB

Bonjour jean-Pierre
Essaye de créer une macro avec l'enregistreur de
macro(outils=>macro=>nouvelle macro sur excel 97) et tu selectionne ta
zone et copier/coller les valeurs sur une autre feuille. Tu aura peut être
juste le format de date à reprendre.En tout cas ça fonctionne trés bien,
je l'ai fait pour un planning mensuel. La macro ainsi créée, je l'ai
attachée à un bouton qui se trouve sur ma feuille "matrice"

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas "POLEMIQUER" mais "Paul et sa souris"