un fichier .vcf

1 réponse
karbad
j'ai installé une carte de visite au format vcf en fichier joint automatique.
Préférent utiliser les signatures, je n'ai plus l'utilié de ce fichier VCF.
comment l'enlever???

1 réponse

Michael
et bonjour? merci ?

depuis le même endroit ou tu crée ta signature. Il y a en dessous le nom du
fichier vcard que tu joint a tes emails. sélectionne "none" ou son équivalent
français. Et voià.

"karbad" wrote:

j'ai installé une carte de visite au format vcf en fichier joint automatique.
Préférent utiliser les signatures, je n'ai plus l'utilié de ce fichier VCF.
comment l'enlever???