un fichier .vcf

karbad
j'ai installé une carte de visite au format vcf en fichier joint automatique.
Préférent utiliser les signatures, je n'ai plus l'utilié de ce fichier VCF.
comment l'enlever???

Michael
et bonjour? merci ?

depuis le même endroit ou tu crée ta signature. Il y a en dessous le nom du
fichier vcard que tu joint a tes emails. sélectionne "none" ou son équivalent
français. Et voià.