Un film ...

Joie
France 4
Un film magnifique
"Dans tes yeux"
Dans les yeux de Ricardo Darin, y a pas plus beau ... beaux ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Joie
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Joie" a écrit dans le message de news:
n1o25g$3t5$
France 4
Un film magnifique
"Dans tes yeux"
Dans les yeux de Ricardo Darin, y a pas plus beau ... beaux ...

ô combien tu as raison, mais France 4 est si peu regardée, à tort.

Tu l'as regardé ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
"Joie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n1utu3$lbv$

[...]

Tu l'a vue ? mon cul ?
Filmographe de formation pornographique
Le mercredi 11 novembre 2015 10:54:23 UTC+1, Black Shark 21'' a écrit :
> [...]

> "Joie" a écrit dans le message de news:
> n1o25g$3t5$
>
> ô combien tu as raison, mais France 4 est si peu regardée, à tort .

c'est sur quelle chaine ?
Castagno
[...]

Nan, je ne sais plus ce que j'ai regardé ce soir-là..
Sur France télé, il y a des programmes vachement intéressant.
J'ai regardé le monde de Jamy l'autre soir sur France 3, les caprices de la
météo; c'était hyper intéressant.
Les catastrophes naturelles, inondations, tempêtes, canicules, la foudre..
C'était vachement instructif.
Selon les audiences, les Français ont préféré regarder une série américaine.
C'est vachement instructif une série américaine..
Quand je vois ce que regarde ma petite fille à la télé, c'est désolant..
Elle a sa série préférée.
--
No pub

---
Joie
Castagno a écrit :
C'est vachement instructif une série américaine..

C'est notre monde demain, il vaut mieux être prévenus.
Ta petite fille sait elle, toi tu es un grand enfant !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n22qrf$sea$
Castagno a écrit :
C'est vachement instructif une série américaine..

C'est notre monde demain, il vaut mieux être prévenus.
Ta petite fille sait elle, toi tu es un grand enfant !

Et je compte le rester, il y a une chanson qui dit : la vie commence à 60
ans.
--

---
Joie
Castagno avait énoncé :
Castagno a écrit :
[...]

Je confirme plus on avance mieux c'est ;o)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
"Joie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n22sb7$3dd$

Castagno avait énoncé :
Castagno a écrit :
[...]

Oui, mais moi si j'avance et toi tu recule comment veut-tu
victor.naytoayeur
Le vendredi 13 novembre 2015 13:39:51 UTC+1, Black Shark 21'' a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Je confirme plus on avance mieux c'est ;o)

Oui, mais moi si j'avance et toi tu recule comment veut-tu

c'est pas la joie, finalement !.......
Jac
Black Shark 21'' avait énoncé :

[...]

Et gérontophile avec ça...