Un francais a écrit...

GOTO
des drivers pour 352 webcams sous Linux !

TOus ca gratos, sans que personne ne lui donne un coup de main, et sans
la reconnaissance des grandes distros

http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=39291

Ce gourou, agé de 60 ans, ouvre tout de même des questions...

Combien de personnes ont-elles les capacités de faire un travail
pareil, sans recevoir quoi que ce soit ?

Et pourquoi le ferait-elle ?

J'en reviens toujours à la même chose, il faut que toutes les distros
deviennent payantes. Pas pour les éditeurs, mais pour ceux qui triment
dans leur coin.

A une époque où tous les jeunes ne rêvent que d'argent et de gloire
sans trop se casser, je pense qu'il n'y aura d'ici peu plus personne
pour assurer la relève de l'Open Source

GOTO

Franssoa
N'importe quoi ton troll, le nombre de personnes qui participent à des
projets open source est de plus en plus important chaque jour.

Je serais curieux de voir sur quelles sources vous vous basez pour
énoncer cette affirmation.

des sources libres surement.
(ok, je sors)

--