un gouvernement reconnait avoir vu des ovnis

11 réponses
toto
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=5354&st=0&#entry63867information
>

Oui, enfin un gouvernement reconnait avoir vu des ovnis.
Normal, puisqu'il y a une vidéo.
Difficile de nier.

10 réponses

1 2
Jeff
On Wed, 12 May 2004 16:00:30 +0200, "toto" wrote:

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopicS54&st=0&#entry63867information

Oui, enfin un gouvernement reconnait avoir vu des ovnis.
Normal, puisqu'il y a une vidéo.
Difficile de nier.
Est-ce ça veut dire que les extra-terrestres sont à l'origine des

virus informatiques?
JF

Rémy
"Jeff" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 12 May 2004 16:00:30 +0200, "toto" wrote:

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopicS54&st=0&#entry63
867information

Oui, enfin un gouvernement reconnait avoir vu des ovnis.
Normal, puisqu'il y a une vidéo.
Difficile de nier.
Est-ce ça veut dire que les extra-terrestres sont à l'origine des

virus informatiques?
JF

Non, ce sont les américains pour détruire les extra-terrestres. On l'a vu
dans "Independance Day" ;-)

Frederic Bonroy
toto wrote:

Oui, enfin un gouvernement reconnait avoir vu des ovnis.

Vous êtes sûr que vous n'exagérez pas un peu là? J'imagine que le
ministère de la Défense reconnaît que cet évènement a eu lieu et qu'on
ne sait pas de quoi il s'agit.

Mais de là à reconnaître avoir vu des ovnis... ça me rappelle un peu la
panique semée par certains © qui avaient cru voir une menace terrible
pour la France... non, vaut mieux pas en parler.

Je fais suivre.

Rémy
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
news:
toto wrote:

Oui, enfin un gouvernement reconnait avoir vu des ovnis.

Vous êtes sûr que vous n'exagérez pas un peu là? J'imagine que le
ministère de la Défense reconnaît que cet évènement a eu lieu et qu'on
ne sait pas de quoi il s'agit.

Mais de là à reconnaître avoir vu des ovnis...

Pourtant, c'est bien la définition de l'acronyme OVNI : Objet Volant Non
Identifié.

Ca ne veut absolument pas dire qu'il y a des extra-terrestres aux commandes,
mais bien qu'on a vu quelque chose et qu'on ne sait pas de quoi il s'agit.

Rémy

Roland Garcia

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopicS54&st=0&#entry63867information

Oui, enfin un gouvernement reconnait avoir vu des ovnis.

C'est un objet ? il vole ? il n'est pas identifié ? dans ce cas c'est un
OVNI.

Roland Garcia

O2000C
"toto" a écrit dans le message de news:
c7tam1$v3t$

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopicS54&st=0&#entry638

67information

Oui, enfin un gouvernement reconnait avoir vu des ovnis.
Normal, puisqu'il y a une vidéo.
Difficile de nier.

Echelon a même des enregistrements audios!

E.T téléphone maison ;-)

Frederic Bonroy
Rémy wrote:

Pourtant, c'est bien la définition de l'acronyme OVNI : Objet Volant Non
Identifié.

Héhé, c'est vrai, je n'y pensais plus. On a tellement tendance à tout de
suite associer ça à des extraterrestres...

(Mais là vraiment la discussion doit continuer ailleurs ©)

Roland Garcia

Est-ce ça veut dire que les extra-terrestres sont à l'origine des
virus informatiques?

Suffit de leur demander, un extra-terrestre:
http://hebergement.ac-poitiers.fr/l-jonzac/site_eleves/hommelune.htm

Roland Garcia

Bernard
Bonjour,

"toto" a écrit dans le message de
news:c7tam1$v3t$

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopicS54&st=0&#entry63867information

Oui, enfin un gouvernement reconnait avoir vu des ovnis.
Normal, puisqu'il y a une vidéo.
Difficile de nier.

Oui, deux choses que j'ai "apprécié" :
- l'article se termine par "c'est une vidéo faite par l'armée, et l'armée ne
fait pas de trucages". Génial comme qualité de preuve, juste quand on parle
de tous les soupçons sur la réalisation des vidéos par l'armée américaine en
Irak...
- sur le même site, un débat sur "le VIH n'est pas la cause du Sida", avec
toujours les rumeurs qui ont fait tant de tort et tant de morts en Afrique
du Sud...
--
Bernard

Bonjour,

"Bernard" a écrit dans le message de
news:c7tfh8$s07$
"toto" a écrit dans le message de
news:c7tam1$v3t$

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopicS54&st=0&#entry63867information

Un complément que j'ai oublié : sur d'autres sites d'informations, il y a
une description plus détaillée : A aucun moment, ni les pilotes, ni
l'équipage, de l'avion mexicain concerné n'ont réussi à avoir un contact
visuel.

Autrement dit, la seule chose qui a été filmée et enregistrée, c'est une
détection infra-rouge de 11 sources de chaleur (ou parasites de
fonctionnement des capteurs ?), dont 2 pourraient correspondre à des échos
radars. Donc ça ressemble à des turbulences atmosphériques chaudes... C'est
encore bien loin d'une preuve définitive d'un contact avec des
extra-terrestres ou des gens du futur...

Au stade actuel, il pourrait même s'agir d'un virus informatique qui
perturberait les systèmes de l'avion. Comme ça, on revient dans la charte du
forum.
--
Bernard

1 2