Un grand Jour !

le Claude
Bonjour à tous

Ce vendredi 3 septembre est un grand jour le Pack SP2 sous sa version
grand public, ainsi que le lecteur wmp 10 sont disponibles depuis ce matin
très tôt.

Bons téléchargements

Amicalement, Claude

mykey
le Claude a saisi sur ce dernier post:

[...]

Ou se trouve cette version SP2 grand public?

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur

Gab
Bonjour aussi,

"mykey" a écrit dans le message de
Ou se trouve cette version SP2 grand public?

sur windows update, par exemple.

GAB.

bruno
bonjour

j ai vu le sp2 50mo sur winupdate .. ou est ce que je peux le telecharger
sans l installer ou comment faire ..
je voudrais le stocker et attendre un pti peu avant de me lancer dans l
operation
merci d avance

amicalement

bruno

"si tous les gars du monde ..."

Ou se trouve cette version SP2 grand public?

sur windows update, par exemple.

GAB.

Alain Vouillon
Bonjour,
le Claude écrivait:

Ce vendredi 3 septembre est un grand jour le Pack SP2 sous sa
version grand public, ainsi que le lecteur wmp 10 sont disponibles
depuis ce matin très tôt.

Ce n'est pas une version grand public, mais c'est la mise à disposition du
SP2 par windows Update.

C'est bien toujours la même version qui est diffusée.
FAQ 163B

--
@:-)

Alain Vouillon
Bonjour,
bruno écrivait:
j ai vu le sp2 50mo sur winupdate .. ou est ce que je peux le
telecharger sans l installer ou comment faire ..
je voudrais le stocker et attendre un pti peu avant de me lancer dans
l operation

reportes ton téléchargement et ton installation.
Ce n'est qu'un téléchargement différentiel, tenant compte de l'état de ta
machine aujourd'hui, demain ton PC sera dans un autre état, et ton
téléchargement prématuré ne sera pas bon.

si tu persistes à vouloir enregistrer le SP2 prend la version complete à
261Mo. FAQ163B

--
@:-)

bruno
bonjour alain

que veux tu dire par la .. question bete : est ce que le sp2 propose par
winupdate aujourd hui sera different "plus tard" en contenu .. ? si c est le
cas, je differe bien sur mon telechargement .. peut etre est ce une betise
de retarder, je sais pas mais je ne suis pas de nature en foncer tete
baissee..
je vais donc attendre un peu ..

merci alain (et les autres)

amicalement
bruno

"si tous les gars du monde ..."

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour,
bruno écrivait:
[...]

Alain Vouillon
bruno écrivait:
[...]

Si toi tu changes ta configuration, demain le téléchargement sera différent
puisque tu as choisi la méthode de téléchargement différentielle.

Il n'y qu'un seul SP2, il n'y en aura pas d'autres, consultes la FAQ 163B.

--
@:-)

le Claude
Salut Alain,

Ce matin à 6 heures j'ai lu l'info sur 01.net, comme j'ai déjà
téléchargé la
version "lourde" la semaine passée, je n'ai pas pu vérifier sur Windows
Update la véracité de mes propos -))
En mettant "grand public", j'ai pensé que c'était la version allégée ce
qu'annonce l'article que j'ai lu !
Question "ai je dit une co....ie ?"
Si oui tant pis pour moi, je vais devoir vivre dans la honte -))
Amicalement, Claude

le Claude écrivait:

[...]

Alain Vouillon
le Claude écrivait:
Question "ai je dit une co....ie ?"
Si oui tant pis pour moi, je vais devoir vivre dans la honte -))

Il n'y a pas de honte à reconnaitre ses erreurs.

Cordialement.

--
@:-)