Un grand merci

titi
un grand , tres grand merci, à tous ceux qui en m'apportant leur aide
, m'ont permis de raliser mon projet.......

merci à LSteph, Pascal, JB, GrosMinet, Garette, isabelle,Jacky et toux
ceux que j'oublie, qui m'ont fait progresser sur Excel.

dre
Bonsoir,

Moi je fais partie de "toux" ...
Donc, je prends un bon "rhume" à ta santé.

Â+